Sur la gauche on trouve le Plaret, le Pic Gény et la Tête du Rouget; le Grand Gendarme du Rouget se détache un peu devant la tête. En arrière du Col Nord du Plaret, les deux sommets du Râteau dominent l'horizon; à droite de la Tête du Rouget viennent la Meije (Grand Doigt, Grand Pic, Doigt de Dieu et Pic Oriental) puis le Pavé et le Pic Gaspard.
La crête descendant sous le Pavé porte le Col du Pavé, la Pointe Castelnau, le Col des Aigles, la Pointe des Aigles, le Col, la Pointe, la Corne et la Brèche des Chamois, la Pointe Emma, la Brèche Nord et le Pic Nord des Cavales, le Col du Clot des Cavales, le Pic Sud et le Bonnet des Cavales, et la Pointe Chalonge.
Puis, la crête se poursuit par le Col de la Grande Ruine, la Roche Méane et son Pic Maître, la Grande Ruine et sa Pointe Breevort, le Pic Bourcet et sa Tour Choisy qui cachent le Col de la Casse Déserte, la Tête de Charrière, la Brèche de Charrière, la Tête Nord et la Tête Sud de la Somme, la Roche d'Alvau, la Brèche d'Alvau et Roche Faurio; au premier plan droite, la crête menant à la Tête de Malacombe et sous la Grande Ruine, le sommet arrondi de la Tête de la Maye.
En plus, on peut voir sur la crête à l'horizon derrière les Cavales et le Pic Gaspard, les sommets des Pointes des Pichettes, de la Pointe Piaget, de la Pointe Nérot et de la Pointe Gravelotte (centre de la photo, à gauche de la Grande Ruine).