Stationner à proximité du carrefour de la D23 au hameau du Verminier.
Balisage Jaune
(D/A) Au carrefour, prendre la piste en face de la route, vers l'Ouest. La piste descend puis remonte après le pont qui enjambe un ruisseau et rejoint un carrefour en patte d'oie.
(1) Obliquer légèrement sur la gauche et continuer sur la piste. Dépasser l'Étang de Chambroutière.
(2) À l'intersection suivante, à gauche, prendre le chemin qui mène au hameau de Chambroutière. Arrivé au hameau, suivre la petite route à droite (D31) sur à peu près 400m.
(3) Après le deuxième virage, emprunter le chemin à gauche qui monte dans un sous-bois jusqu'à un carrefour en T, prendre à droite. Cheminer alors à la lisière du bois jusqu'à une petite route.
(4) La suivre à gauche et continuer sur le chemin face à la route dans le virage. À la première patte d'oie, obliquer à droite, puis à gauche à l'intersection en T et continuer sur cette piste forestière.
(5) Continuer tout droit en ignorant la piste de droite et descendre vers la route. Prendre la route D59 sur la droite, ignorer le pont. Longer la Beauze sur 200m.
(6) Ne pas rater le chemin à droite, qui monte raide pendant les premiers mètres puis en pente plus douce. Le chemin tourne deux fois à angle droit.
(7) À la première intersection, s'engager sur la gauche et descendre vers un ruisseau, le traverser et remonter en pente douce vers le hameau de Bichaud.
(8) Tourner à droite sur la route, rester sur cette route et virer dans le premier chemin à gauche à la sortie du hameau, entre les prairies. Au carrefour en T, s'engager à droite et rejoindre la forêt.
(9) Tourner à gauche sur la route, la suivre sur 300m et pénétrer dans le hameau de Chameyroux. Se diriger vers les maisons en pierre sur la droite. Contourner la propriété privée (marquée d'une croix Jaune) sur la gauche, en passant entre les jardins potagers. Rattraper le chemin qui bifurque à angle droit sur la gauche quelques centaines de mètres plus loin. Poursuivre jusqu'au petit pont-planche sur le ruisseau de Chambroutière.
(10) Traverser le ruisseau sur ce petit pont planche et entamer la montée sur une piste en herbe, en pente assez raide, qui s'engage rapidement dans la forêt. Rejoindre la piste initiale au premier carrefour.
(1) Reprendre le trajet aller pour revenir au parking du hameau de Verminier (D/A).