Stationner sur le parking de la Mairie de Radepont.
(D/A) Dos à la mairie, se diriger à droite, franchir l'Andelle, puis passer devant le Château de Radepont à main gauche. Poursuivre cette route en virant à droite puis, après 50 m, gravir un escalier à gauche. Arriver face à l'église et se diriger à gauche.
(1) Emprunter l'étroit sentier précédé d'un passage en rondins de bois, rejoindre une route, la suivre à droite, avec prudence, durant 1,5 km. Apercevoir l'Abbaye de Fontaine-Guérard sur la gauche.
(2) Dépasser la tour carrée à main droite afin de poursuivre tout droit sur une petite route jusqu'à la découverte des vestiges de l'ancienne filature Levavasseur.
(3) Faire demi-tour, suivre l'Andelle qui serpente à droite et revenir jusqu'à l'intersection face à l'abbaye.
(2) Tourner à droite puis franchir les deux ponts sur l'Andelle et atteindre la 1°re°° intersection.
(4) Se diriger à droite Rue de Fontaine-Guérard, la continuer lorsqu'elle vire en angle droit, puis poursuivre entre les habitations jusqu'au croisement avec la D321. La traverser, avec prudence, pour trouver en face la Rue Du cimetière.
(5) L'emprunter, puis traverser la voie ferrée et arriver au carrefour du cimetière. Aller vers la gauche, longer le cimetière à main droite. Poursuivre cette petite route en ignorant les chemins qui partent dans les champs. Atteindre un croisement en Y, suivre la route de gauche et, dans son virage, laisser partir le 1er chemin à gauche. Poursuivre jusqu'au sentier qui pénètre dans le Bois de Bonnemare.
(6) Monter à gauche ce sentier forestier, ignorer les chemins latéraux et rejoindre le mur d'enceinte du château. Le longer toujours à main gauche, y compris à la croisée des quatre chemins.
Virer à gauche, atteindre le Château de Bonnemare (possibilité de pénétrer sous le porche), puis continuer tout droit sur la route, en longeant toujours le mur à main gauche. Suivre le virage puis, aussitôt, quitter cette route.
(7) Virer à gauche (panneau d'interdiction à tous véhicules), sur une très petite sente. Cheminer entre le mur d'enceinte à gauche et les haies d'habitations à droite. Atteindre une ruelle carrossable, puis au croisement, poursuivre en face le chemin entre les haies et rejoindre la route.
(8) La suivre à gauche puis, à la barrière, prendre le passage spécial piéton à sa gauche et amorcer la descente dans le bois sans se préoccuper des chemins latéraux. Parvenir à une petite clairière et son croisement de chemins en Y.
(9) Choisir le chemin herbeux de droite, puis passer un ru asséché. Atteindre plusieurs sentiers, suivre celui qui monte à droite jusqu'à la croisée suivante.
(10) Aller en face dans le bois, puis descendre et passer entre les maisons. Franchir la voie ferrée, puis traverser la route D321, avec prudence. Poursuivre tout droit jusqu'au (D/A).