(D) De la Chapelle, traversez prudemment et reprenez la direction du Nord-Ouest sur le chemin piétonnier balisé, qui est parallèle la LE-142. Avancez jusqu'à l'endroit où le chemin s'éloigne de la LE-142. (Attention, ici laissez le chemin pour continuer sur le pont)
(1) Passez au-dessus de l'Autoroute A6. Après le pont, avancez jusqu'au niveau d'un petite croix perchée sur un promontoire.
(2) Reprenez le chemin piétonnier pour arriver sur la gauche d'une usine de fabrication de poteaux électriques.
(3) Continuez vers l'Ouest jusqu'au panneau directionnel indiquant Camino de Santiago. Virez à gauche et aller jusqu'au Stop.
(4) Traversez et restez prudemment sur le bas-côté de la LE-142 en direction du Sud-Ouest. Passez le Rio Jerga et avancez jusqu'au panneau d'entrée du village de Murias de Rechivaldo. Avancez jusqu'au chemin qui file à gauche.
(5) Laissez la LE-142 pour obliquer à gauche et entrer dans le village. Continuez sur la petite route en pavés rouges en direction de l'Albergue Las Aguedas Poursuivez en restant sur cette route et dans cette direction pour arriver devant cet albergue.
(6) Poursuivez sur le chemin blanc qui se dirige vers la garrigue. Avancez jusque la croisée de chemins.
(7) Continuez au Sud-Ouest jusqu'à la croisée de chemins suivante.
(8) Poursuivez toujours en direction du Sud-Ouest jusqu'à retrouver la LE-142 à un Stop.
(9) Traversez prudemment cette route pour poursuivre en face sur le sentier parallèle à la LE-6304 en direction de Rabanal Del Camino. Poursuivez dans la garrigue désertique jusque la borne à une croisée de chemins.
(10) Continuez vers l'Ouest jusqu'à passer devant une aire de repos. Avancez jusque la borne qui vous donne des indications pratiques.
(11) Poursuivez sur le chemin qui s'éloigne de la route pour arriver au village de Santa Catalina De Somoza. Traversez ce village en restant dans la direction de l'Ouest et avancez jusque la croix à côté d'une aire de repos.
(12) Tournez à droite sur la LE-6304, quittez le village et retrouvez, plusieurs centaines de mètres plus loin, le chemin piétonnier qui longe la route, à main gauche. Avancez jusqu'à la borne à la croisée de chemins.
(13) Poursuivez au Nord-Ouest jusqu'à l'aire de repos.
(14) Continuez en direction du Nord-Ouest jusque ce qui semble être une stèle.
(15) En restant sur le chemin, avancez jusqu'à la croix en bois, posée sur un socle parsemé de galets posés par les marcheurs.
(16) Poursuivez votre avancée jusqu'à l'entrée du village de El Ganso.
(17) Obliquez à droite et avancez jusqu'à ce village et le traverser en restant sur la Rue La Carréra. Poursuivez jusque l'Église de Santiago.
(18) Filez à droite sur la LE-6304, et quittez ce village en retrouvant le chemin piétonnier qui longe la route à main gauche. Continuez jusque la croix blanche en bordure de l'aire de repos.
(19) Restez sur le chemin qui est bordé d'arbres avant de rejoindre la route.
(20) Poursuivez sur le bas-côté, en direction du Nord-Ouest, pour continuer dans une partie boisée qui se transforme en forêt. Vous arrivez sous une ligne haute tention à une croisée de chemins.
(21) Continuez votre avancée jusqu'à l'aire de repos située à l'intersection avec la LE-6302.
(22) Restez en direction de Rabanal quelques centaines de mètres avant de filer à droite sur le chemin qui s'enfonce dans les bois un moment, avant de retrouver la LE-6304 à main gauche.
(23) Continuez au Nord-Ouest à travers la garrigue jusqu'à une aire de repos située côté gauche de la route.
(24) Continuez votre chemin jusqu'au restaurant à l'entrée du village de Rabanal Del Camino.
(25) Traversez ce village, passez devant l'Ermita de la Vera Cruz pour arriver à un Stop. Suivez à droite le chemin bétonné éclairé par un candélabre. Traversez l'autre partie du village de Rabanal Del Camino en arrivant devant l'Ermita de San José.
(26) Poursuivez au Nord-Ouest sur une jolie rue constituée de maisons en pierres jaunes. Passez devant le Monastère de San Salvador del Monte Irago (ravitaillement possible dans une superette derrière le monastère), puis un hôtel restaurant, avant de sortir du village et poursuivre dans la garrigues. Avancez jusque la Fontaine de Los Peregrinos.
(27) Poursuivez votre chemin qui vous fait retrouver la LE-142.
(28) Traversez et poursuivez en face sur le chemin caillouteux, avancez jusqu'à la Fontaine de Villares.
(29) Continuez jusqu'à retrouver la LE-142 par quelques marches d'un escalier en béton.
(30) Traversez la route et poursuivez en face sur le chemin en légère montée. Continuez jusqu'à l'aire de repos avec une fontaine et un abri.
(31) Poursuivez sur le chemin jusqu'à l'aire de pique-nique située à proximité de poteaux de ligne haute tension.
(32) Reprenez votre avancée, traversez la LE-142 avant d'arriver au Crucéro de Foncebadon situé à l'entrée du village de Foncebadon.
(33) Traversez ce village et passez devant plusieurs albergues avant d'arriver à une fourche à la sortie du village.
(34) Continuez tout droit (Nord-Ouest). Passez deux autres fourches en restant sur le chemin, avant d'arriver sur la LE-142.
(35) Traversez la route et poursuivez en légère montée pour atteindre le point culminant de l'étape à la Cruz de Ferro, à côté de l'Hermitage de Santiago Apostol.
(36) Entamez la descente sur la voie piétonnière en longeant les bois et la LE-142. Avancez jusqu'à la croisée de chemins avec un panneau directionnel et un banc.
(37) Poursuivez à l'Ouest jusqu'à une courbe à gauche et une croisée de chemins.
(38) Continuez votre avancée jusqu'à une aire de repos.
(39) Restez dans la descente pour rejoindre la LE-142.
(40) Marchez sur la route, passez devant une croix avant d'atteindre le hameau de Manjarin (A) afin de rechercher un lieu pour le bivouac.