Au pied du Jaizkibel depuis Notre-Dame de Guadalupe

Un itinéraire en aller-retour sur les flancs du Jaizkibel en suivant le chemin de Saint-Jacques de Compostelle nommé ici "Camino del Norte". Le point de retournement de cet itinéraire a été déterminé pour faire une sortie d'environ deux heures.

Prendre la direction de l'aéroport de Hondarribia. Dépasser l'aéroport et tourner vers la gauche en direction de "Guadalupe" qui se trouve dans la montée du Jaizkibel. Juste après l'ermitage, tourner à droite et se garer sur le grand parking

(D/A) Ressortir du parking et se diriger vers le carrefour en triangle. Traverser la route, prendre le chemin en face jusqu'au premier lacet à gauche.

(1) Ignorer le chemin qui part à droite et prendre à gauche le sentier qui part à l'horizontale.

(2) Ignorer le chemin qui monte à droite et poursuivre à l'horizontale.

(3) Rebrousser chemin et rentrer par le même itinéraire jusqu'au parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 200 m - Parking Notre-Dame de Guadalupe
  2. 1 : km 0.45 - alt. 218 m - Lacet à gauche
  3. 2 : km 2.38 - alt. 262 m - Carrefour en Y
  4. 3 : km 3.33 - alt. 262 m - Point de rebroussement
  5. D/A : km 6.77 - alt. 200 m - Parking Notre-Dame de Guadalupe

Un point d'eau au parking.

maitej

Date de la randonnée : lundi 22 août 2022

Facil avec quelques beaux points de vue