Le parking se trouve en face de l'entrée du château d'Arcangues.
(D/A) Prendre vers le Nord-Ouest pour passer devant l'Office du Tourisme et entrer dans le cimetière qui surplombe le golf d'Arcangues.
Noter en entrant dans le cimetière la tombe de Luis Mariano, toujours superbement fleurie.
Prendre à droite pour passer devant l'église et puis à gauche pour contourner le Restaurant du Trinquet.
(1) Bifurquer à droite pour rejoindre le Chemin du Bosquet et prendre à gauche sur ce chemin en direction d'Arbonne.
(2) Virer à droite sur le Chemin de Castagnet qui fait un virage vers le Nord-Ouest et continuer toujours tout droit pour rejoindre le Chemin de Bosquet.
(3) Tourner à gauche sur le Chemin du Bosquet et passer une fourche.
(4) Prendre à droite vers le Sud sur le Chemin de Gastelur en direction de l'Atelier de Gaztelur. Longer la maison d'hôte jusqu'à la fin de la route goudronnée, poursuivre sur le chemin.
(5) Tourner à droite vers le Sud-Ouest le long du Ruisseau d'Argelous après l'avoir franchi.
(6) Bifurquer à droite vers l'Ouest. Contourner la parcelle forestière par le Nord et obliquer sur la gauche pour longer l'orée vers le Sud-Ouest et rejoindre le village d'Arbonne que l'on atteint par le Chemin de Borda.
(7) Tourner à gauche le long de l'église puis remonter à gauche le long de la D255.
(8) Prendre à gauche le Chemin de Ziburia au niveau d'une petite chapelle. Serrer à droite à l'embranchement et garder le chemin qui descend vers le moulin de Ziburriaga (Ziburriagako Errota en basque) et fait une boucle à gauche vers le Nord. Ignorer tous les départs sur la droite.
Poursuivre sur ce chemin qui fait un coude à droite vers l'Est pour rejoindre le Chemin Larrondoa.
(9) Prendre à gauche en direction du golf. Rejoindre la D755 et la longer à gauche jusqu'au rond-point. Le contourner par la gauche et revenir au parking (D/A).