Autour d'Audencourt

Dans le Cambrésis, un parcours agréable au départ d'Audencourt en prenant les chemins qui passent par Caudry, Beaumont-en- Cambrésis, Inchy et Troisvilles.

• ⚐ Commune : Caudry (59540)
    Carte(s) IGN : Ref. 2607E

Stationnez sur le parking de la Place d'Audencourt.

(D/A) À la place Louisa Poulain, le cimetière à main droite, prenez à gauche, traversez et allez dans la rue en face la Rue Jean-Baptiste Poulain prolongée par la Rue Aristide Briand et tournez à droite Chemin de Beaumont.

(1) Au carrefour de la D115A, traversez et continuez en face la Rue du Docteur Nick. Au carrefour suivant, allez tout droit, prenez la 3e rue à droite, Rue Marc Desfossez, et continuez tout droit Place du 19 mars 1962.

(2) À l'église, tournez à gauche Rue Adolphe Soissons prolongée par la Rue de l'Agneau, tournez à droite Rue du Paradis et à gauche Rue du Docteur Eloire et restez sur votre gauche.

(3) Au carrefour de la Route Nationale, traversez et allez en face par la Rue Petite. Au bout de la rue, tournez à droite Rue de l'Enfer et au carrefour continuez tout droit Rue de Neuvilly. Ignorez le 1er chemin de droite et au prochain carrefour, tournez à droite.

(4) Au carrefour de la D643, traversez et prenez en face Rue Jean Stablinski (attention pour traverser, il n'y a pas de passage piéton). À la prochaine intersection, tournez à droite Rue de la Sotière.

(5) À la chapelle, restez sur votre gauche Rue du Maréchal Leclerc et au carrefour du calvaire, tournez à droite Rue du Général De Gaulle.

(6) À l'église, prenez à gauche Rue du Villers, puis à droite Rue d'Audencourt. Empruntez le chemin, ignorez les chemins de droite et de gauche et restez sur le Chemin Champ des Saules.

(7) À la patte d'oie, restez sur votre droite et suivez la Rue Henri Meresse, tournez à gauche Place Louisa Poulain. Au bout de cette rue, vous arriverez Place d'Audencourt (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 138 m - Place Louisa Poulain
  2. 1 : km 2.04 - alt. 126 m - Carrefour D115A
  3. 2 : km 3.35 - alt. 122 m - Église St Laurent de Beaumont-en-Cambrésis
  4. 3 : km 3.97 - alt. 123 m - Carrefour de la Route Nationale. Vers l' - Erclin (rivière) - Affluent de l'Escaut
  5. 4 : km 6.08 - alt. 115 m - Carrefour de la D643
  6. 5 : km 7.07 - alt. 135 m - Chapelle du Coeur immaculé de Marie de Troisvilles
  7. 6 : km 8.15 - alt. 120 m - Église Saint-Martin de Troisvilles
  8. 7 : km 10.5 - alt. 119 m - Patte d'oie de la Rue Henri Meresse
  9. D/A : km 11.65 - alt. 138 m - Place Louisa Poulain

L’itinéraire, sans difficulté, n'est pas balisé. Les terrains sont composés de pavés, de cailloux et de bitume. Se chausser en conséquence.

(2) Chapelle.
(3) Calvaire.
(4) Stèle de Jean Stablinski, champion français de cyclisme sur route.
(5) Chapelle du Coeur Immaculé de Marie et Chapelle Calvaire.
(7) Chapelle N-D d'Audencourt.