(D/A) À partir du parking de la mairie, passer devant l’église et prendre la route qui descend sur la gauche juste après l’église. Passer près d’un lavoir sur votre droite puis continuer tout droit sur environ 800m.
(1) Au croisement, prendre à gauche, passer une intersection et arriver au deuxième croisement.
(2) Virer à gauche (à droite, à 500m, église d’Espagnet) puis suivre la route à droite. Après une maison isolée, s’engager à gauche sur le chemin herbeux en lisière du bois.
(3) Tourner à droite sur la route et suivre le balisage Jaune pour prendre le chemin à gauche (chemin Lagors) qui devient encaissé. Traverser la D147 et continuer en face.
(4) Après la 2ème maison, prendre le chemin à gauche (balisage flèche Jaune) et rejoindre le lieu-dit Pouchiou.
(5) Après les bâtiments agricoles, prendre le chemin à droite. Il existe une variante en continuant tout droit (panneau "variante"), ce qui raccourcit le circuit.
À la croisée de chemins, virer à gauche à travers une peupleraie et continuer par le chemin caillouteux qui débouche sur une route.
(6) Emprunter la route à droite, passer le pont et poursuivre pour franchir le Midour avant d'arriver à un ancien moulin.
(7) Tourner dans le chemin d’exploitation à gauche et déboucher sur une route.
N.B. Par la route à droite, possibilité de rejoindre Salles-d’Armagnac à 1km.
(8) Tourner à gauche puis, après le pont, virer de nouveau à gauche sur le chemin blanc et rejoindre une peupleraie.
(9) Bifurquer à gauche dans la peupleraie et continuer par le chemin herbeux (non figuré sur la carte) le long des peupliers. Au bout de la plantation, franchir la passerelle en béton et poursuivre sur le chemin de terre qui mène à la ferme Janborde.
(10) Suivre la route jusqu’à la D147, la suivre à gauche et continuer jusqu’à Caupenne-d'Armagnac pour rejoindre le parking de la Mairie (D/A).