Se garer au parking du lieu-dit Casse, en haut de la Rue Centrale à Larnagol.
(D/A) Prendre le sentier qui monte vers le causse (Nord-Ouest). Longer le ruisseau du Cas (à droite) ; il est à sec en été. Plus loin, passer la source du Cas. Monter le sentier jusqu'au Mas de Rousset.
(1) Suivre la route goudronnée sur 300m et rejoindre une route goudronnée plus large.
(2) Tourner à gauche en direction du Mas de Cariteau. Le route goudronnée se transforme ensuite en chemin. Suivre ce chemin en laissant les chemins à droite et à gauche.
(3) Arrivé à une patte d'oie, prendre le sentier le plus à droite. Longer un mur de pierre sèche à gauche. Continuer ce chemin jusqu'à une épingle à cheveux à droite.
(4) Virer à gauche dans le chemin (peu marqué) en face de cette épingle à cheveux sur une vingtaine de mètres. Attention, c'est escarpé. Vous pouvez voir au loin à gauche le village de Calvignac. Revenir sur ses pas jusqu'à l'épingle à cheveux et poursuivre le chemin. En face, vue sur la plaine et au loin le Château de Cénevières. Continuer ce chemin jusqu'à une autre épingle à cheveux.
(5) Prendre à gauche pour rejoindre une petite route goudronnée qui traverse le hameau de Lascombes. Rejoindre la route départementale 662, la traverser et suivre le chemin en face sur 100m.
(6) Tourner à gauche pour prendre le chemin dans la plaine de Prémiac. Environ 800m plus loin, à gauche, repérer le Mas de Piché (volets bleus) et derrière ce mas, la falaise et, en haut, le point d'où vous aviez la vue sur Calvignac. Continuer ce chemin en laissant les départs à droite et à gauche, jusqu'à rejoindre la D662.
(7) Prenez la route jusqu'au village de Larnagol où vous remontez la Rue Centrale jusqu'en haut (D/A).