D/A: Le départ est ici considéré depuis l'entrée du Colca Lodge (mais s'agissant d'une randonnée circulaire, vous pourriez aussi bien démarrer depuis la place de Yanque).
(D/A) Laissez à droite la voie d'accès au Colca Lodge, et filez tout droit (Nord). Au croisement, virez à droite en direction de Coporaque sur une route asphaltée mais avec très peu de trafic.
(1) Prenez à gauche vers le site archéologique d'Uyo Uyo. Il s'agit d'un aller-retour, donc vous pouvez choisir de ne pas faire cette partie et continuer tout droit sur la route, ce qui écourte la randonnée d'environ 40 minutes (près de 2km et 135m de dénivelé positif et négatif).
(2) Site archéologique d'Uyo Uyo. Après avoir parcouru le site, revenez sur vos pas et redescendez jusqu'à la route.
(1) Reprenez celle-ci à gauche en direction de Coporaque.
(3) Dans un virage, quittez la route et prenez à droite le chemin en forte pente qui descend vers le Puente Sifón.
(4) Traversez le pont sur le petit canyon que forme ici la rivière Colca puis suivez le chemin jusqu'au village de Yanque. Pénétrez dans celui-ci par la Rue Mismi et poursuivez jusqu'à la place centrale.
(5) Traversez la place en diagonale pour la quitter par la Rue Chacapi qui sort du village et descend tout droit jusqu'au pont de Chacapi. Face aux piscines thermales de Chacapi, bifurquez à droite pour atteindre l'ancien pont sur la rivière Colca.
(6) Traversez-le puis bifurquez à droite pour rejoindre la route.
(7) De retour sur la route, bifurquez à droite en direction du Colca Lodge et gagnez son entrée (D/A).