Autour des lacs de la Grava

Vous aimez les étendues d'eau, le calme reposant des lacs. Voici un circuit en 2 jours au milieu des nombreux lacs et étangs entre Carlit et Pérics. Pour ceux qui aiment se ressourcer au sens propre.

20655993
    Durée moyenne : 2 jours

Dénivelé positif : + 1 694 m
    Dénivelé négatif : - 1 683 m

Beaucoup d'eau tout le long du parcours. Emmener des moyens de purification.
Des portions du parcours ne sont pas repérées sur la carte IGN. Il vaut mieux se munir également de la carte OpenStreetMap Randonnée monde.
Bonnes chaussures. Le parcours est souvent rocailleux, avec des pelouses et des éboulis.

Réglementation dans la Réserve Nationale d'Orlu
Pas de chien, même tenu en laisse pour ne pas déranger la faune sauvage et les troupeaux domestiques,
Rester sur les sentiers pour ne pas déranger la faune sauvage et permettre l'observation à tous
Pour le repos ou le pique-nique, 2 zones autorisent les visiteurs à s’écarter momentanément du chemin
Eviter de faire trop de bruit pour ne pas déranger la faune sauvage
Ne pas jeter les déchets
Feu interdit
Ne pas cueillir de fleurs

Grande variété de paysages, en fonction des vallées empruntées.
Tout le parcours est en vue dégagée. Beaucoup de photos à prendre. Surtout, prendre le temps de goûter la quiétude des lieux.