Se garer à Beyssac à proximité du village de vacances.
(D/A) Prendre sur la droite un chemin large en faux plat légèrement montant. Continuer jusqu'à la route D121.
(1) La traverser et commencer l'ascension du Suc au May en suivant le GR®440 commun avec le GRP® des Monédières. Rejoindre le carrefour du Puy Genoux.
(2) À la fourche poursuivre à gauche sur le GR® et continuer sur 1km. Parvenir à un grand carrefour avec pancartes signalétiques.
(3) Suivre la signalisation Suc au May par la route ou bifurquer à gauche et traverser les landes corréziennes.
(4) Suivre la D128E jusqu'au sommet.
(5) Admirer le panorama puis chercher un passage afin de retrouver un large chemin. Le prendre sur la droite et contourner le Puy de Chauziez. Continuer et virer à droite à la prochaine fourche.
(6) Bifurquer sur la gauche et après seulement quelques mètres, deviner un chemin non balisé sur la droite à travers une forêt de sapin. La descente est relativement glissante...attention. Rejoindre le carrefour avec le GR®440
(7) Virer à droite sur le GR®440, descendre encore et prendre à droite aux quatre chemins.
(8) Continuer jusqu'à la jonction avec un large chemin et obliquer à gauche pour rejoindre la route direction Chauzeix(D121).
(9) Avant le village, virer à gauche afin de récupérer le GR®46 et le suivre sur la gauche jusqu'à l'Étang de Ganezande.
(10) Contourner l'étang et bifurquer à droite sur un large chemin débouchant sur une route. Poursuivre jusqu'au parking (D/A).