Se garer au hameau de Pompierre en bordure de la D214.
(D/A) Se diriger au Nord-Ouest vers le virage en angle droit sur la D214 et prendre sur la gauche le chemin nommé Champ des Greniers. Suivre ce chemin tout droit et arriver sous deux lignes à haute tension.
(1) À la deuxième, prendre le premier chemin à droite. Une patte d'oie se présente peu après.
(2) Aller tout droit en ignorant ensuite plusieurs chemins sur votre droite qui mènent à des coupes de bois. Vous traversez une forêt avec de beaux spécimens de chênes avant d'arriver au Ruisseau de la Fontaine de l'Enfer.
(3) Le traverser et prendre tout de suite le chemin à droite : pour information, il n'y a de l'eau qu'en cas de grosses pluies. Longer le ruisseau à main droite et dépasser le panneau Bleu indiquant sur la droite le chemin de la Fontaine de l'Enfer. Continuer le chemin en sous-bois qui est souvent humide et ignorer les chemins de gauche. Parvenir à un embranchement.
(4) Prendre le chemin qui monte à gauche. Au croisement de chemin, bifurquer à droite. En haut de la côte, virer à gauche en restant sur le chemin principal et en longeant à votre gauche une pinède. Parvenir à un embranchement situé à proximité d'un bâtiment agricole.
(5) Tourner à droite et descendre sur le lieu-dit Launay. Traverser la D214 avec prudence pour prendre le petit chemin bitumé qui monte en face et parvenir en haut de la côte.
(6) Virer à droite et continuer tout droit sur ce chemin jusqu'aux bâtiments du Bouchet sur la D214.
(7) Prendre à droite et rejoindre Pompierre (D/A).