Balade autour de Saint-Même-les-Carrières

Balade sans difficulté au départ de la Route de la Gare de Saint-Même-les-Carrières

Se garer Rue de la Gare en face de l'ancienne boulangerie.

(D/A) Partir au Sud-Ouest par la Route de la Gare, traverser la Route de Châteauneuf et continuer sur la Route de Saint Preuil jusqu'à un chemin carrossable sur la gauche.

(1) Prendre à gauche le chemin qui longe les vignes, puis à la patte d'oie des deux chemins, prendre celui de gauche, suivre ce chemin jusqu'à la Route de Châteauneuf (D10).

(2) La suivre à droite avec prudence sur une centaine de mètres.

(3) Bifurquer dans le chemin départemental vers les Grandes Groies, dépasser le stade municipal et suivre la Rue du Chêne Vert.

(4) Bifurquer à droite en suivant la même rue et continuer cette rue jusqu’à la Voie Communale de Saint-Même au Grolet.

(5) Prendre à gauche direction le centre de Saint-Même par la Route des Écoles et dépasser celles-ci. Au carrefour, tourner à gauche pour retrouver le point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 50 m - Départ Route de La Gare
  2. 1 : km 0.4 - alt. 61 m - Chemin carrossable à gauche
  3. 2 : km 1.33 - alt. 62 m - Jonction D10
  4. 3 : km 1.42 - alt. 59 m - Sortie de la D10 vers les Groies
  5. 4 : km 1.9 - alt. 52 m - Bifurcation après le stade
  6. 5 : km 2.14 - alt. 40 m - Direction les Ecoles
  7. D/A : km 2.51 - alt. 50 m - L'Arrivée

Pas de point d'eau ni d'abris