Se garer le long de route reliant Beaumont à Chinon, au niveau du Bois de Beaumont.
(D/A) Dos à la route, prendre le chemin qui monte légèrement vers le Puy du Pérou, traverser la pelouse sèche puis suivre le sentier qui redescend vers la route.
(1) En arrivant au bord de la déviation, prendre le chemin sur la droite et longer la route pour entrer dans le petit bosquet et redescendre en direction de la Durandière.
(2) S'engager dans le premier chemin sur la droite qui remonte vers les Galippes. En arrivant en haut du plateau, suivre le chemin entre les vignes qui redescend vers la petite route nommée Rue de la Rouillerie. Suivre cette route à gauche sur une petite centaine de mètres.
(3) Obliquer dans le chemin sur la droite qui remonte entre les vignes.
(4) En arrivant au carrefour, quitter le sentier balisé pour remonter à droite le long de la route en longeant le vignoble.
(5) Au bout du chemin, serrer successivement à gauche puis à droite pour garder la même direction. Poursuivre tout droit sur la route entre les vignes et les bois.
(6) En arrivant au carrefour avec la route reliant Beaumont à Chinon, partir sur la droite par le chemin qui s'enfonce dans le bois en contournant la barrière. Plus loin, virer à gauche puis encore à gauche pour rejoindre le lieu de stationnement (D/A).