Balade audevilloise

Petite balade en boucle entre Audeville et Sermaises.

• ⚐ Commune : Audeville (45300)
    Carte(s) IGN : Ref. 2217E

(D/A) Quittez Audeville par la RD111 direction Césarville - Dossainville et faire environ 800m.

(1) Prendre le 2ème chemin à droite. Après 400m, prendre à droite, puis reprendre à gauche sur 100m la route d'Engenville.

(2) Virer et à droite et rejoindre la D20 que l'on prendra vers la gauche sur 400m.

(3) Emprunter le chemin sur la droite jusqu'à l'ancienne voie ferrée que l'on suivra à droite sur 1600m.

(4) Quitter la voie ferrée pour bifurquer à droite direction Audeville pour le retour. Arrivé à la D20, prendre à droite pour atteindre le point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 125 m - Rue du Château
  2. 1 : km 0.76 - alt. 128 m - Bifurcation, prendre à droite
  3. 2 : km 1.49 - alt. 129 m - Route d'Engenville, à droite
  4. 3 : km 2.26 - alt. 126 m - D20, prendre chemin à droite
  5. 4 : km 4.08 - alt. 126 m - Voie ferrée, prendre à droite
  6. D/A : km 5.68 - alt. 125 m - Rue du Château

nok46

Date de la randonnée : lundi 29 juillet 2019

Première ballade de nos vacances à Andonville. Nous avons mal lu le début et loupé le chemin après le cimetière car on imaginait pas qu'il y avait des chemins entre les champs... Finalement nous n'avons pas coupé à travers champs car les agriculteurs moissonnaient et nous ne nous sommes pas sentis autorisés à pénétrer sur les terres.
Ni déçus ni emballés.

bibi
bibi ★

Bonjour, comment ça? il aurait fallu indiquer 500m?

thinon

Date de la randonnée : jeudi 28 novembre 2013

l'echelle mentionnée sur la carte (250m) est à multiplier par 2 pour avoir la vrai distance