Départ : Parking de Succoth, à l'Ouest d'Arrochar (G83 7AP). NN 293 048
(D/A) Depuis le parking, traverser la route A83 pour prendre le chemin opposé. Juste après le portail, tourner à droite et prendre le sentier qui traverse la forêt en longeant le ruisseau. Attention, ce sentier n'est malheureusement pas très visible et demande un peu d'habileté d'orientation. Continuer tout droit en ignorant les chemins venant de gauche et de droite jusqu'à atteindre une route forestière.
(1) Traverser la route et continuer tout droit (Nord-Ouest) à travers la forêt en suivant toujours les traces d'un ruisseau. Peu à peu, le chemin devient de plus en plus visible. Une fois la forêt traversée, le sentier commence à onduler sur le flanc de la montagne.
(2) Continuer sur ce chemin (Nord-Ouest) jusqu'au sommet de Beinn Narnain. Attention, il y a un peu d'escalade pour atteindre le sommet.
(3) Une fois au sommet de Beinn Narnain, prendre le sentier qui descend au milieu de la vallée (toujours en direction du Nord-Ouest) en direction de Bealach a' Mhaim jusqu'à une intersection de chemin.
(4) Prendre à gauche en direction de Lochan a Chlaidheimh (Sud).
(5) Quitter le grand sentier de Coire a' Bhahachain pour monter tout droit au sommet du Cobbler (aussi connu sous le nom de Ben Arthur). Le Cobbler a trois sommets. Continuer (Sud) jusqu'à atteindre les trois sommets.
(6) Après avoir profité des sommets, revenez sur vos pas pour prendre à droite pour descendre par le plus grand chemin (Est) et arriver à une fourche.
(7) De nouveau sur la Coire a' Bhahachain, prendre à droite (Sud-Est) pour descendre. Continuer sur ce grand sentier jusqu'à atteindre le parking. Sur le chemin, ignorer les sentiers venant de gauche et de droite (D/A)