Binsey

Belle randonnée circulaire jusqu'au sommet de Binsey.
Le retour se fait sur la route. Le deuxième tronçon est sur une route très fréquentée sans trottoir.

Départ : au bord de l'A591, près de Keswick Retreat Lodge, Cockermouth, (CA13 9SU), coordonnées géographiques. NY 207 353

(D/A) Depuis le petit parking avant Keswick Retreat Lodge, traverser la route A591, passer le portail et prendre le sentier (Nord-Est) entre les champs. Au niveau d'un mur, tourner légèrement à gauche puis à droite pour monter (Sud-Est) jusqu'au sommet de Binsey.

(1) Continuer tout droit pour descendre (Sud-Est) jusqu'à atteindre une route.

(2) Au niveau de la route, tourner à droite (Sud-Ouest) et continuer à marcher sur la route jusqu'à une intersection après avoir passé la deuxième ferme.

(3) Tourner à droite (Nord-Ouest) pour atteindre l'A591. Tourner à droite pour marcher jusqu'au parking. Cette section se trouve sur une route très fréquentée sans trottoir (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 174 m - Parking le long de l'A591
  2. 1 : km 2.2 - alt. 433 m - Sommet de Binsey
  3. 2 : km 3.2 - alt. 268 m - Route
  4. 3 : km 6.14 - alt. 167 m - Intersection
  5. D/A : km 6.8 - alt. 173 m - Parking le long de l'A591

Départ : au bord de l'A591, près de Keswick Retreat Lodge, Cockermouth, (CA13 9SU) Coordonnées géographiques. NY 207 353

Parking : gratuit à côté de l'A591, près de Keswick Retreat Lodge, Cockermouth, CA13 9SU

Terrains : champs et routes

Adapté aux fauteuils roulants : non

Accessible aux chiens : oui, mais il y a des moutons dans les champs.

Vous trouverez d'autres promenades sur le site Our Lake District Escapades website.