Se garer sur la jolie place ombragée de tilleuls.
(D/A) Arrêtez-vous devant la croix de mission, puis descendez la Rue des Tilleuls en direction du Sud.
(1) Au premier croisement, prenez la route à droite en direction de Forcey, passez devant le cimetière et allez jusqu'au chêne à la première patte d'oie.
(2) Prenez le chemin qui monte sur votre droite et avancez-vous dans la plaine. Au premier croisement, continuez tout droit en direction du Bois du Raillemont.
(3) Continuez sur le chemin le mieux tracé : attention, vous passerez certainement ce point sans vous en rendre compte. Restez attentif pour ne pas manquer l'embranchement suivant où vous devrez prendre à droite dans une tranche bien droite. Rejoignez au bout le chemin qui marque la limite entre Millières et Consigny.
(4) Prenez ce chemin sur la gauche et suivez-le jusqu'à trouver un chemin blanc. Suivez ce chemin vers le Nord-Ouest, à peu près en face de vous, et gardez le chemin principal jusqu'à ce que vous rejoigniez la route D137.
(5) Prenez la route sur votre gauche et suivez-la avec prudence. Empruntez ensuite la dernière tranche sur votre gauche. Au bout, tournez à droite pour déboucher dans un petit pré tout en longueur et suivez la lisière jusqu'à la route.
(6)Suivez la route sur votre gauche et marchez jusqu'à ce que vous ressortiez de la forêt.
(7) Continuez à marcher sur la D231 jusqu'au chêne croisé précédemment.
(2) Revenez jusqu'au village.
(1) Remontez à gauche la Rue des Tilleuls jusqu'à la croix de mission et à la place plantée de tilleuls. Faites une pause sous l'ombre rafraîchissante des Tilleuls. Si vous avez des boules de pétanque dans la voiture, le terrain de boules vous attend (D/A).