Penser au covoiturage si vous êtes nombreux car les places de parking sont limitées. Stationner au cœur du village.
(D/A) Traverser la D93 au passage piétons, passer devant la Poste puis grimper à droite. En contrebas, Notre-Dame de la Salette sourit à deux pastoureaux. Poursuivre jusqu'à rejoindre la rive droite du Ruisseau du Puech du Fau. La suivre pour rejoindre un carrefour.
(1) Laisser le chemin de gauche et suivre la route jusqu'à Sarrettes où la route devient route forestière. Longer toujours le ruisseau de Puech du Fau en laissant plusieurs départs de chaque côté. Parvenir à un pont naturel creusé par le ruisseau.
(2) Bifurquer à droite et par une légère montée atteindre Puech du Fau.
(3) Virer en épingle sur votre gauche et rejoindre la route. 200m plus loin environ, continuer en face, légèrement à gauche, le large chemin forestier serpentant en sous-bois. Rejoindre un carrefour de pistes.
(4) Laisser à droite la piste menant à Sarméger pour emprunter celle en face. Atteindre un pont de pierre.
(5) Accéder à la cascade en escalier et poursuivre la montée en virant à droite. Rejoindre une nouvelle intersection.
(6) Virer à gauche et poursuivre jusqu'à un vaste croisement de plusieurs chemins.
(7) Laisser tous les chemins à droite et prendre celui le plus à gauche. Descendre toujours en ignorant les nombreux sentiers qui se présentent des deux côtés et garder une direction générale Nord-Ouest puis Ouest. Longer le cimetière sur la gauche pour rejoindre le village et le parking (D/A).