Stationnement sur le parking de l'impasse de la Sente à l'Abbé en face de l'église de l'Assomption-de-Notre-Dame.
(D/A) Face à l'église, traverser l'Impasse de la Sente à l'Abbé, contourner l'église par la gauche, rester sur le trottoir de droite, passer devant la mairie et continuer dans la Rue Léonard Gille jusqu'au croisement. Traverser prudemment la Rue du Stade, contourner le calvaire par la gauche et poursuivre tout droit dans le chemin jusqu'à atteindre la route d'Argences (D 41). Traverser la route avec la plus grande des prudences et emprunter le chemin en face (ancienne Grande Route) sur environ 300 m jusqu'au croisement suivant.
(1) À la croisée des quatre chemins, au niveau du mur de pierre du Manoir de la Perquette (sur la droite), tourner à gauche en direction de la voie ferrée, passer sous celle-ci et continuer tout droit sur environ 700 m jusqu'à atteindre et retrouver la route d'Argences (D41). Traverser la route avec la plus grande des prudences et emprunter la route en face sur environ 350 m jusqu'à atteindre la route de Chicheboville (D232).
(2) Tourner à droite en direction de Chicheboville, longer prudemment la route sur environ 500 m jusqu'à atteindre le second chemin sur la gauche (attention le premier chemin herbeux est assez discret) et après avoir franchi le ruisseau des Petits Marais (lui aussi difficile à distinguer en raison, à proximité, de nombreux fossés qui peuvent eux-aussi être gorgés d'eau).
(3) Traverser prudemment et tourner dans le chemin à gauche et le suivre sur environ 500 m. Après le virage à droite, tourner à gauche à une première croisée des trois chemins et continuer tout droit sur environ 600 m en délaissant les chemins transversaux. Passer une barrière limitant la circulation automobile et poursuivre jusqu'au second croisement de trois chemins. Tourner à droite dans le chemin Prempain en direction de Chicheboville et Béneauville jusqu'à atteindre la Rue Éole (D 232).
(4) Traverser prudemment et tourner à gauche dans la Rue Éole (D 232) en direction de Béneauville. Suivre la route sur environ 400 m, délaisser le chemin de Cincebold, quitter l'agglomération de Chicheboville et atteindre le château de Béneauville. En face du château, tourner à droite pour emprunter le chemin de l'Avenue et poursuivre jusqu'au croisement de trois chemins. Tourner à gauche et suivre le chemin sur environ 300 m jusqu'à retrouver la Rue Éole (D 232).
(5) Poursuivre en face par cette rue sur une cinquantaine de mètres puis, à l'entrée de l'agglomération de Béneauville, entre l'arrêt de bus et les premières maisons, tourner à droite dans le chemin menant vers la Chapelle Notre-Dame de Béneauville jusqu'à atteindre la route d'Argences (D 80). Traverser très prudemment la route d'Argences, tourner à gauche et se diriger vers le calvaire. Un peu avant le calvaire et l'intersection, retraverser très prudemment la route d'Argences pour emprunter le trottoir de gauche et passer à gauche du calvaire. Tourner à gauche dans la Rue Éole (D 232) et tourner à droite une centaine de mètres plus loin pour emprunter la venelle de Béneauville. Suivre la venelle et, dans un mouvement circulaire, poursuivre à droite au niveau de la fourche, traverser le Ruisseau du Cours Sémillon et atteindre un chemin sur gauche à l'angle du 23 de la venelle.
(6) Tourner à gauche dans le chemin qui se dirige globalement vers le Nord en direction de La Madeleine et Vimont. Continuer vers le nord sur environ 800 m jusqu'à atteindre une fourche à l'approche de la voie ferrée.
(7) Obliquer à gauche dans le Chemin Vert, globalement parallèle à la voie ferrée, le suivre jusqu'à rejoindre le Ruisseau du Cours Sémillon et atteindre un croisement de chemins à proximité d'un tunnel à droite passant sous la voie ferrée. Tourner à droite au croisement et passer sous la voie ferrée.
(8) À la sortie du tunnel, délaisser le chemin de droite, tourner à gauche en longeant le ruisseau et ses circonvolutions, passer devant le hangar de la société de pêche "La Vie Belle" puis continuer le chemin jusqu'à atteindre la Rue du Lavoir. Tourner à droite dans la Rue Félix Bouffay, continuer jusqu'à l'intersection suivante.
(9) Traverser la Rue Félix Bouffay avec prudence et emprunter la Rue des Marronniers sur la gauche. Suivre la rue des Marronniers jusqu'à atteindre une intersection de quatre rues. Peu avant l'intersection, traverser la Rue des Marronniers, emprunter le trottoir de gauche, aller jusqu'au carrefour, tourner à gauche et suivre la Rue Léonard Gille par le trottoir de gauche pendant quelques dizaines de mètres (absence de trottoir de l'autre côté de la rue). Traverser la Rue Léonard Gille pour la suivre par le trottoir de droite. Poursuivre jusqu'à l'Impasse de la Sente à l'Abbé et rejoindre la zone de stationnement en face de l'Église de l'Assomption-de-Notre-Dame (D/A).