En voiture, depuis la route Skjåkvegen (Rv15), prenez l’embranchement pour Billingen (pas le hameau - là où est indiqué une auberge), puis allez vous garer avant le petit pont en béton.
Il y a aussi un arrêt de car, au niveau de cet embranchement, à priori pour le bus VY146 qui fait la liaison entre Måløy et Oslo.
(D/A) Traversez le pont, passez devant le restaurant et démarrez le chemin, en direction du Nord. Juste avant quelques marches, il y a un panneau avec des explications. Arrivez à un premier embranchement.
(1) Montez à droite, en direction de la forêt. La montée est raide, mais le chemin agréable et ombragé. En été, le sous-bois est couvert de myrtilles, et quelques explications jalonnent tout le parcours.
(2) Dès la sortie de la forêt, bifurquez vers la gauche (panneau), puis continuez et traversez la rivière Føysa, par un pont de pierre naturelle. Arrivé de l’autre côté, suivez le chemin principal, vers la gauche, qui continue de monter jusqu’à un promontoire avec un beau panorama.
(3) De là, prenez l’un des chemins qui descendent vers le Sud-Ouest. Attention, car la pente est raide et le chemin caillouteux
(4) Traversez la rivière Tora par le pont en bois et, tout de suite après, prenez vers la gauche (plein Sud). Suivez le chemin qui longe la rivière, et ignorez la route après le parking car celle-ci ne vous amènera pas au point de départ.
(5) Par la suite, vous pouvez, soit continuer tout doit en suivant la rivière par sa rive droite, et retourner directement au parking, soit la traverser un peu plus bas, par un autre pont de bois et rejoindre la bifurcation de l'aller.
(1) Continuez tout droit, en sens inverse, pour rejoindre le parking (D/A).