Boucle de Campremy

Boucle dans la campagne autour du village de Campremy.

• ⚐ Commune : Campremy (60480)
    Carte(s) IGN : Ref. 2310O

Se garer sur la place du village.

(D/A) Prendre la direction de la Rue Jeannette à côté du puits. À la mare à canards, Rue des Cailloux, suivre la route à droite. Dans le virage, serrer à gauche dans la Rue Bois l’Abbé.

(1) À la sortie du village, au panneau Campremy, suivre le petit chemin de gauche qui fait un coude et longe des habitations. Sortir Rue de la Gare, traverser et prendre à droite, puis aussitôt à gauche face à la mare. Serrer immédiatement à gauche en direction du cimetière, dépasser celui-ci et parvenir à un croisement multiple.

(2) Traverser la route et prendre en face le chemin qui part en oblique à gauche. Après le calvaire, traverser la route et suivre le chemin du tour de ville.

(3) Au bout, prendre à gauche. Traverser la route (D112) avec prudence et aller tout droit en direction du bois. Au niveau des bâtiments agricoles, poursuivre tout droit, longer la lisière du bois puis en traverser une courte partie. À la sortie du bois, virer à gauche.

(4) Au bout, prendre de nouveau à gauche pour une petite montée.

(5) En haut, tourner encore à gauche et remonter le chemin vers l’école et la mairie. Rejoindre la place du village (D/A).