Boucle de Conne-de-Labarde

Boucle entre vignes et bois. Une jolie balade accessible à tous.

20017182

Stationnement au parking face à la mairie de Conne-de-Labarde.

(D/A) Sortir du parking, prendre la rue à droite. Au premier carrefour tourner à droite en direction d'Issigeac. Prendre ensuite la première rue à gauche en direction des Verdots. À la première intersection, emprunter la route sur la droite qui passe entre les vignes.

(1) À l'intersection, virer à gauche vers Peyrelevade. Faire 100 m et prendre la route à droite. Faire 400 m et poursuivre dans le chemin légèrement sur votre droite. Faire 400 m sur ce chemin.

(2) Tourner et prendre le chemin à gauche. Faire de nouveau 200 m et tourner à droite.

(3) Virer à droite et prendre le chemin longeant le petit bois sur votre droite et les vignes sur votre gauche.

(4) Passer l'intersection, partir dans la rue en face. À l'intersection suivante, prendre le chemin en face. Arrivé sur une route, la suivre à droite sur 100 m puis retrouver le chemin sur la gauche. Poursuivre ce chemin jusqu'au lieu dit les Plantades.

(5) À la sortie du chemin, virer à droite et suivre la route. Après la Borie Basse, passer à coté d'une grue sur la droite.

(6) Prendre le chemin à gauche 20 m après la grue.

(7) Sur le chemin, emprunter un petit pont de bois. Continuer sur ce chemin en contournant par la gauche une habitation. À la sortie du chemin, prendre à droite et suivre la route sur 300 m.

(8) Tourner à droite et suivre la route jusqu'à Conne-de-Labarde. Dans le village, suivre la route, passer devant l'église. Continuer tout droit en direction du parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 98 m - Parking de la mairie
  2. 1 : km 0.92 - alt. 107 m - Route de Conne-de-Labarde à Peyrelevade
  3. 2 : km 1.54 - alt. 120 m - Lisière de bois
  4. 3 : km 1.89 - alt. 113 m - Vue sur Colombier
  5. 4 : km 2.65 - alt. 124 m - Route de Conne-de-Labarde à Terme Blanc
  6. 5 : km 4.63 - alt. 95 m - Lieu dit les Plantades
  7. 6 : km 5.28 - alt. 108 m - Carrefour de la grue
  8. 7 : km 6.27 - alt. 64 m - Petit pont de bois
  9. 8 : km 7.14 - alt. 63 m - Carrefour vers Conne-de-Labarde proche de la - Conne (ruisseau) - Affluent de la Dordogne