Se garer à proximité de l’église de Meljac en face du bar.
(D/A) Depuis l’église, prendre le direction Nord sur la rue qui longe le bar et qui passe derrière. Arriver à un croisement, prendre tout droit jusqu’à arriver à un chemin sur la gauche. Suivre ce chemin qui va longer des champs puis pénétrer dans la forêt. Parvenir un embranchement.
(1) Prendre à gauche et continuer de descendre. De toute façon, depuis le départ jusqu’au Céor il ne faut faire que descendre. Arrivé au bord de l'eau, prendre le sentier sur la droite qui longe la rivière.
(2) Franchir la passerelle en bois qui traverse le Céor et tourner à gauche en passant par le talus et en grimpant un peu. Ça peut glisser et donc il faut faire attention. Une fois en haut du talus, redescendre puis prendre la deuxième passerelle, en fer cette fois-ci, et traverser à nouveau le Céor. Une fois en bas, suivre le chemin en face qui remonte sous la Bastide (maison en pierre) jusqu'à arriver à un chemin sur la gauche.
(3) Virer à gauche en épingle et monter de manière plus prononcée pour arriver à nouveau à un croisement de chemins.
(4) Prendre à droite et, au nouveau croisement situé 200 m plus loin environ, aller à droite également. Continuer de monter : sur votre droite, vous verrez à nouveau le village de Meljac. Rejoindre le hameau du Puech Issaly.
(5) Emprunter le chemin sur la droite qui dans un premier temps descend puis remonte jusqu’à Meljac et à l'église (D/A).