Depuis Le Bugue, prendre la D703 en direction de Pézuls, et au bout de deux kilomètres, tout de suite après le premier ruisseau, prendre à gauche la D31. Rouler jusqu'à Limeuil et se garer au niveau de la Place du Port.
(D/A) Depuis la place, traverser la Route de la Dordogne pour continuer sur la rue en face et passer dessous la porte médiévale. Continuer jusqu'à la Rue du Port.
(1) Prendre cette rue à droite et continuer vers la partie haute du village. Garder toujours la droite jusqu'à la Place des Fossés.
(2) Garder le cap pour partir sur la première à gauche à l'intersection des chemins routiers (Rue de la Porte de Marquisat). Passer devant l'Église Sainte-Catherine et continuer jusqu'à la porte médiévale sur la Route des Crêtes.
(3) Suivre la route goudronnée et quitter le village jusqu'au premier sentier à gauche
(4) Tourner à gauche sur ce dernier avec les balisages PR® (Jaune) et GR® (Blanc et Rouge). Garder le cap jusqu'à la prochaine route.
(5) Tourner à gauche sur la route goudronnée et continuer tout droit jusqu'au prochain croisement en épingle sur la droite.
(6) Suivre à droite, au Bois d'Amour, le sentier sous les bois. Continuer tout droit à la première fourche pour aboutir à une deuxième.
(7) Prendre à droite sur le sentier et rester jusqu'à la route goudronnée.
(8) Continuer tout droit à deux reprises et passer devant un réservoir d'eau. Continuer ensuite tout droit sur un raccourci pour reprendre la route à gauche et arriver à Queyrelevat au niveau de la Route de Carlux.
(9) Tourner à droite sur la petite route goudronnée jusqu'au croisement, après Carlux, avec le Chemin de la Porte.
(10) Traverser la route et partir à gauche sur le sentier pour descendre dans le vallon jusqu'à la route, en continuant toujours tout droit jusqu'à la fin du chemin sur la Route de Saint-Martin.
(11) Tourner à gauche sur la grande route puis au croisement du bois de la Tour prendre le chemin à droite. Effectuer un gauche/droite pour passer devant les bâtisses de la Reynie et arriver sur les rives de la Vézère. Bifurquer alors à droite vers Perdigat.
(12) Continuer tout droit et traverser les pommiers de la Vitrolle et longer la Vézère sur 2 km puis retour place du Port en gardant toujours la gauche à chaque croisements (D/A).