Stationner sur le parking du cimetière de Saint-Amarin.
(D/A) Redescendre la Rue Clémenceau sur 150m puis tourner à droite dans la Rue du Cimetière. Après 150m, prendre à droite le sentier balisé Rouge/Blanc/Rouge qui monte vers le Stockenberg. Après 1,8km de montée, prendre la variante «Stockenberg». Très beau point de vue sur la vallée de la Thur.
(1) Au Stockenberg, poursuivre Nord pour rejoindre la route forestière, tourner à droite et suivre la route. Après 1,4km, au niveau du lieu-dit Fels, prendre à gauche le sentier balisé cercle Rouge et suivre ce sentier sur 1,7km jusqu'au lieu-dit Wueste Rucken. Le sentier débouche sur la route forestière du Hintervogelbach.
(2) Au lieu-dit Wueste Rucken, emprunter la route forestière sur 50m. À la sortie du virage, reprendre à gauche le sentier balisé cercle Rouge pour rejoindre un petit col en amont de l'Auberge du Meehrbaechle. Descendre en face le chemin assez raide pour atteindre l'auberge.
(3) Du parking, remonter le raidillon emprunté précédemment en descente. Au petit col, prendre à droite le Sentier des Amoureux et monter vers Geishouse-Hoehe.
(4) À la Hoehe, au débouché de la route, prendre à gauche sur 100m pour voir le panorama de la Vue des Alpes.
(5) Revenir à la lisière de la forêt.
(4) Prendre à gauche le sentier GR®532 balisé rectangle Jaune pour descendre vers Saint-Amarin. Après 1,7km de descente, traverser un premier chemin forestier, reprendre le sentier sur 200m, suivre le deuxième chemin sur 50m, puis reprendre à droite le sentier jusqu'au point de vue.
(6) Au point de vue, prendre à droite le sentier balisé rectangle Jaune vers Saint-Amarin. Aux premières maisons, traverser la Rue du Herrenwald et prendre à gauche la Rue du Kattenbach. Contourner l'église et remonter à droite la Rue Clémenceau pour rejoindre le parking du cimetière (D/A).