Départ de la randonnée depuis le parking devant l'église de Saint-Martin-de-Beauville, voie sans issue.
(D/A) Partir en tournant le dos à l'église, traverser le rond-point puis laisser la route descendante sur la droite, continuer tout droit jusqu'à la D201.
(1) À l'intersection avec la départementale, au lieu-dit Barrau prendre à droite, suivre cette route puis passer le lieu-dit Mareigne et continuer jusqu'à l'intersection avec la D201E.
(2) Prendre à droite celle-ci qui serpente vers La Sauvetat-de- Savères où l'on rejoint la D215. Prudence. Passer le pont sur la Petite Séoune, continuer tout droit sur la Route du Pont de la Peyre puis entrer dans le village par la Grand Rue et passer devant la poste.
(3) Tourner à droite devant la mairie pour découvrir l'église. Passer sur la droite de l'église puis obliquer dans le Chemin du Moulin pour déboucher sur l' Allées du Foirail que l'on prend vers la gauche.
(4) Traverser prudemment la D215, route d'Agen par le passage piétons puis tourner à droite. Voir l'ancienne charrette, l'ancien lavoir et l'ancien travail à ferrer du XIXe siècle utilisé jusqu'en 1955.
Partir derrière le lavoir par la Côte de la Garrigue et rester sur la droite pour continuer par un chemin herbeux qui monte en parallèle de la route. Dépasser le cimetière, passer entre deux haies puis dans un bois et continuer jusqu'au chemin herbeux.
(5) Tourner dans ce chemin herbeux qui descend sur la droite, traverser prudemment la route D215 et le pont sur la Petite Séoune. Passer à gauche du lieu-dit Le Néné et continuer jusqu'au croisement de la Route de la Vallée.
(6) Au croisement, prendre la route de la vallée à droite. Passer en bas d'une ferme proposant de la viande à la ferme au lieu-dit Lescloupet et arriver à une épingle de la route.
(7) Virer à gauche en épingle Route du Village qui ramène au point de départ à Saint-Martin-de-Beauville en prenant à gauche le parcours inverse de l'aller (D/A)