Boucle depuis la Monestarié par Linou

Profiter d'une balade à travers champs dans la Toscane occitane au départ du Domaine de La Monestarié. Départ du tracé depuis l'Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bernac.

Possibilité de démarrer la randonnée au Domaine de la Monastérié et de diriger ensuite vers le portail. Sinon, possibilité de se garer au niveau de l'église. Départ de l'église.

(D/A) Continuez à gauche en vous dirigeant vers la sortie du village pour arriver à un pont.

(1) Au pied du pont, tournez à droite pour continuer votre balade entre champ et ruisseau jusqu'à la route suivante en longeant Le Luzert.

(2) Restez à droite sur la route. Arrivé à une autre route (D101), prenez à droite sur celle-ci, durant 200 m, jusqu'à un chemin entre les champs.

(3) Prenez à gauche, ce dernier puis le chemin à droite et à gauche jusqu'au domaine agricole de Linou.

(4) Continuez à droite par la route, puis encore à droite au carrefour jusqu'à une fourche en Y.

(5) Orientez-vous à droite. Poursuivez le long de la route (D1) et revenez au stationnement. Église Notre-Dame-de-l'Assomption (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 186 m - Stationnement. Église Notre-Dame-de-l'Assomption
  2. 1 : km 0.32 - alt. 175 m - Pont au dessus du - Luzert (rivière) - Affluent du Tarn
  3. 2 : km 1.3 - alt. 170 m - Bifurcation. Route
  4. 3 : km 1.56 - alt. 186 m - Chemin entre champ
  5. 4 : km 2.43 - alt. 220 m - Domaine Agricole. Linou
  6. 5 : km 2.96 - alt. 216 m - Bifurcation. Route
  7. D/A : km 3.64 - alt. 186 m - Stationnement. Église Notre-Dame-de-l'Assomption

- Champs. Toscane occitane.