Se garer non loin du lieu-dit les Terrassous. Il est possible de stationner en bordure de piste côté amont (gauche) en laissant la piste libre au passage des engins agricoles.
(D/A) Suivre le GR®6 lorsqu’il quitte la route goudronnée. Aller en descente dans une combe boisée jusqu’au viaduc des Marjaudes à l’entrée de Souillac.
(1) Juste après le viaduc, suivre les marques GR® et PR® sur la gauche jusqu’à la Chapelle Saint-Julien en ruine et le viaduc de Pressignac.
(2) Passer dessous en suivant le balisage Jaune PR®, puis suivre la route sur la droite sur une bonne centaine de mètres.
(3) Prendre un chemin en montée raide sur la gauche après une maison restaurée. Suivre ce chemin en montée qui se transforme en piste après être passé sous une ligne à haute tension. Une cinquantaine de mètres avant de parvenir à une piste plus importante qui arrive de Souillac, faire un court détour à gauche pour aller voir le dolmen de Laval qui se cache en limite de bois.
(4) Revenir à la piste, poursuivre à gauche à la bifurcation en suivant le balisage Jaune PR®.
(5) Au lieu-dit Lacombe, suivre la piste sur la gauche en gardant le balisage Jaune.
(6) Serrer à droite en ignorant le chemin menant à Lescoux et poursuivre tout droit jusqu'au lieu de stationnement (D/A).