Départ de l'Église Saint-Pierre à Payrac. Quelques places de stationnement. Sinon, parking sur la D820, 100 m avant la poste, en venant du Sud (sauf mercredi matin, marché).
(D/A) Contourner l'église, par la droite, et prendre la Rue du Château, entre deux jardins exubérants. Après le château, prendre à droite et descendre vers le lavoir (balisage) (toilettes publiques).
(1) Après le lavoir et la croix, prendre la route à gauche, sur 250 m, puis continuer tout droit, dans le chemin qui longe le cimetière. Belles vues sur le lointain et beaux châtaigniers sur le chemin. Poursuivre sur ce chemin jusqu'au croisement avec une route (balisage).
(2) Traverser celle-ci et continuer par le chemin qui descend en face, assez pentu et avec parfois de grosses ornières. En arrivant en bas, tourner à droite, puis rejoindre la route. La suivre à droite jusqu'au village de Camy (pas de balisage). Voir variante en infos pratiques.
(3) Contourner l'église et partir à gauche pour passer sur la route au-dessus de l'église, poursuivre la montée sur cette route et prendre la 1re à gauche, le Chemin du Dahu. Poursuivre ce chemin de fond de vallon jusqu'à une fourche (balisage).
(4) Bifurquer dans le chemin de gauche (le chemin du milieu monte très raide, celui de droite s'enfonce dans le sous-bois), jusqu'à la D820 (balisage). Attention route très passante !
(5) Traverser la D820 et après 50 m sur la droite, poursuivre par le chemin qui part sur la gauche. Après 200 m, laisser le chemin qui part vers la gauche, puis continuer tout droit jusqu'en bas du vallon (balisage).
(6) Faire 30 m à gauche sur la route et prendre de nouveau à gauche, le large chemin de la combe (balisage). En poursuivant sur la route qui remonte, la ferme de Lahore (vente de Rocamadour) se trouve à 500 m. Sur le chemin de la combe, laisser à gauche un chemin qui remonte raide vers Payrac et à droite, un chemin qui remonte à flanc de coteau, vers la ferme de Lahore. Passer le long d'un ancien moulin à eau continuer tout droit. Laisser un chemin qui part vers la droite et virer à gauche sur 50 m.
(7) Prendre à gauche un chemin qui traverse le ruisseau (il se peut qu'en été il n'y ait plus d'eau) et remonter ce chemin caillouteux en lacets dans une chênaie, puis une châtaigneraie. Au débouché du chemin sur la route, la suivre à gauche, vers le hameau de Flagel. Poursuivre jusqu'à la D820.
(8) Tourner à droite, sur le trottoir de la départementale sur 200 m, traverser au passage piétons, avec prudence, et prendre, en face, la Rue du Lavoir. Obliquer Rue Saint-Louis à droite, puis la 1re à gauche pour rejoindre l'église (D/A).