Jardin de la Comédie Rue de la Boule dans le quartier de St André d'Ornay à la Roche-sur-Yon.
Jardin proche de la caserne des pompiers et du garage Ford, il y a des parking dans le lotissement.
(D/A) Sortir vers le Nord pour rejoindre la Rue Gaby Morlay. Aller à gauche et prendre à droite l'Impasse Marcel Cerdan. Passer à côté de l'Église Saint-André d'Ornay et traverser la Rue Roger Salengro.
Suivre en face la Rue Calixte Fillon puis la Rue de la Loge, légèrement sur la droite. Passer devant le cimetière, sortir Place de la Loge et prendre en face le trottoir de la Rue de la Brossardière. Au niveau des terrains de tennis, quitter la rue pour obliquer sur la droite en direction du Lac de la Brossardière.
(1) En arrivant au lac, prendre le chemin à droite et aller jusqu'à la piscine-patinoire. Contourner le petit rond-point par la gauche et prendre l'Allée Anne Frank jusqu'au Boulevard du Préfet Merlet.
(2) Traverser au passage piétons et prendre à gauche le Chemin de la Brossardière que l'on suit tout droit jusqu'à la Rue Henri Guérif. Prendre à gauche l'allée qui longe la Rue de la Brossardière jusqu'au Lac de la Brossardière.
(3) Traverser la Rue de la Brossardière par un passage piétons et suivre l'allée qui permet d'aller jusqu'à la Promenade René Delaunay. Celle-ci suit tout d'abord un petit ruisseau puis de descendre vers l'Ornay après avoir franchi l'Impasse Henri Galipaud.
(4) Suivre cette promenade, emprunter un petit tunnel qui permet de passer sous la Rue des Sables et prendre ensuite le Chemin de Bâtard.
(5) Avant d'arriver à un pont de chemin de fer, prendre un sentier à gauche et faire le tour d'un grand espace de jeux en herbe en tournant à gauche.
(6) Après être passé à côté de jeux pour enfants, obliquer à droite, traverser la Rue Clémence Royer par un passage piétons et prendre en face l'Allée Michel Rocher, bordée de petits arbres type chemin creux.
(7) Traverser le Boulevard du Sénateur Durand par un passage protégé et prendre en face vers une maison de retraite et une école. Suivre l'allée qui passe entre les deux édifices et aller jusqu'à la Rue Pierre Oliveau.
Prendre l'allée en face (Passage Florelle) et arriver à la Rue Gaby Morlay.
Traverser tout droit et prendre le premier chemin à droite par un passage piétons pour retrouver le jardin de la Comédie (D/A).