Se garer sur le parking de la mairie de Marignac-en-Diois.
(D/A) Prendre la route qui monte et traverser le village en ignorant sur la droite la Rue de l'Aiglette qui sera empruntée au retour. Rejoindre un chemin puis un sentier.
(1) Virer à gauche en direction de la Cabane Rouge. Arriver sur une piste forestière et monter jusqu'à la cabane en gardant la même direction.
(2) Continuer par la piste direction Cabane du Clos Saint-Hubert. Arriver au niveau d'un embranchement, garder la piste en négociant le virage et poursuivre jusqu'à la prochaine patte d'oie.
(3) Laisser la piste qui part à droite et continuer tout droit jusqu'à une bifurcation.
(4) Au poteau indicateur, quitter la piste pour prendre à droite, direction Cabane du Clos Saint-Hubert. Arriver à la cabane, prendre le sentier qui monte sur la gauche en direction du Col de la Chau. À quelques dizaines de mètres, au poteau indicateur, prendre le sentier qui descend sur la droite direction les Chambards - les Combes, jusqu'à retomber sur une piste.
(5) La prendre à droite, plein Sud jusqu'à une bifurcation.
(6) Au poteau indicateur, en bord de piste, laisser sur la gauche le chemin vers Les Chambards, Les combes et continuer la piste sur quelques mètres. Dans un grand virage à droite prendre en face le chemin qui descend : attention, ce chemin n'est pas très visible. À la première intersection, prendre complètement à gauche : attention, cette partie emprunte un chemin d'exploitation forestière qui n'est pas entretenu. Rester en balcon en prenant toujours tout droit.
(7) Passer le lacet du replat et descendre jusqu'à croiser un sentier. Le prendre à gauche vers les Genets.
(8) Tourner à droite direction Marignac-en-Diois et passer derrière la résidence pour personnes âgées en allant tout droit au croisement. Rejoindre ensuite la Route des Voutes par le Chemin du Replat.
(9) La prendre à droite pour rejoindre le centre du village. Arriver au temple, bifurquer à gauche pour retrouver le parking (D/A).