(D) Sortir du camping et partir à gauche pour traverser le Parc Calistenia, qui borde le Rio Carrión. Traversez la Rue Enrique Fuentes Quintana et poursuivez dans le second parc en direction du Nord-Ouest. Avant le pont, prenez à droite l'escalier pour rejoindre la Rue Adolfo Suárez. Tournez à gauche et avancez jusqu'au pont.
(1) Traversez ce pont et poursuivez dans le virage à droite. Passez devant le Monastère San Zoilo, avant d'arriver au rond-point à la sortie de la ville.
(2) Prenez en deuxième sortie, la direction de Léon par la N-120. Avancez jusque la station essence.
(3) Traversez prudemment la route pour continuer sur le trottoir de gauche et poursuivez jusqu'au rond-point.
(4) Traversez prudemment la N-120 et suivez la direction de Villotilla. Avancez sur la PP-2411 jusque la traversée du Ruisseau Rodada (barrière bleue).
(5) Continuez vers l'Ouest jusque la borne.
(6) Poursuivez dans la même direction, jusqu'à l'entrée de l'Abbaye de Santa Maria de Benevivere.
(7) Poursuivez au Sud-Ouest/Ouest, passez sur un pont devant une aire de pique-nique et avancez jusqu'à l'intersection dans la courbe à droite.
(8) Laissez la PP-2411 pour continuer tout droit en direction de Ruta de la Calzada, sur un large chemin caillouteux bordé d'arbustes. Continuez jusqu'à l'aire de pique-nique.
(9) Poursuivez votre progression en direction Ouest/Sud-Ouest jusqu'au Stop à l'intersection avec la P-2469.
(10) Traversez prudemment et continuez jusqu'à un panneau directionnel.
(11) Avancez jusqu'à la borne.
(12) Continuez dans cette direction du Ouest/Sud-Ouest jusque la borne et l'aire de pique-nique.
(13) Avancez jusqu'à la borne.
(14) Toujours en direction Ouest/Sud-Ouest, avancez jusqu'à la borne suivante.
(15) Avancez jusque la borne suivante.
(16) Poursuivez pour arriver devant l'albergue municipale du village de Calzadilla de la Cueza.
(17) Passez à la droite du bâtiment, puis traversez le village tout droit jusqu'au Stop.
(18) Partez à droite sur la N-120 en direction de Ledigos. Marchez sur cette route une centaine de mètres, puis après le panneau indiquant Rio Cueza, traversez prudemment la N-120 pour continuer sur le chemin blanc qui se dirige vers les collines boisées au loin. Avancez jusqu'à la fourche. Attention : ici le chemin propose une variante qui vous fait passer par les bois plutôt que de suivre un chemin rectiligne.
(19) Obliquez à gauche, passez un ruisseau puis traversez un petit bois pour arriver sous une ligne à haute tension.
(20) Poursuivez dans le bois avant d'en longer la lisière. Avancez jusque la croisée de chemins.
(21) Continuez au Nord-Ouest et progressez jusqu'à la fourche. Attention : ici le chemin propose également une variante.
(22) Poursuivez au Nord-Ouest pour entrer dans les bois. Vous arrivez sous une ligne à haute tension.
(23) Sortez du bois pour en longer la lisière avant de rejoindre la N-120.
(24) Filez à gauche sur le chemin parallèle à la route et continuez jusqu'à l'aire de pique-nique située de l'autre côté de la route et signalée par une stèle.
.(25) Poursuivez votre avancée au Nord-Ouest jusqu'au moment où le chemin vous éloigne momentanément de la route en décrivant un petite courbe
(26) Continuez jusqu'à rejoindre la N-120 pour la traverser prudemment.
(27) Continuez sur la petite route en face qui vous mène jusqu'au village de Ledigos.
(28) Entrez dans ce village en gardant la direction du Nord et arrivez face à une aire de repos.
(29) Tournez à droite (Nord), passez devant les terrains de sport et continuez tout droit dans la voie sans issue, afin de rejoindre la N-120
(30) Traversez prudemment pour suivre un chemin blanc caché par une haie et parallèle à la route puis poursuivre sur celui-ci jusqu'au panneau indiquant Rio Cueza.
(31) Traversez prudemment la N-120 pour passer le ruisseau de l'autre côté de la route, puis traversez de nouveau prudemment pour revenir sur le chemin. Poursuivez votre progression jusque la large courbe à gauche.
(32) Restez sur le chemin, passez devant l'Albergue Los Templarios avant de revenir sur la N-120 au niveau d'une intersection.
(33) Tournez à gauche et avancez pour entrer dans le village de Terradillos de los Templarios. Traversez ce petit village, passez devant l'Église de San Pedro, avant de faire un gauche droite pour passer devant l'Albergue Jacques De Molay. Avancez jusqu'à l'intersection.
(34) Faites un gauche/droite pour ressortir du village par une petite route à travers champs. Passez sous une ligne à haute tension avant d'arriver l'intersection pour arriver sur la P-973 face à une surface plantée de panneaux solaires.
(35) Filez à gauche et avancez sur cette petite route goudronnée jusqu'au poteau indiquant la direction de Morantinos.
(36) Tourner à droite. Marchez vers les bois pour franchir le Ruisseau Arroyo de San Juan et quelques mètres plus loin vous vous retrouvez sur l'aire de pique-nique (A) afin d'y poser votre bivouac pour la nuit. Point d'eau potable sur place.