Pour se rendre au départ, de Thiézac, suivre la D759 puis la D59 au niveau du cimetière, direction Cascade de Faillitoux, Lasmolineries. Au pied du hameau, se garer sur le petit parking à droite, juste après le pont.
Balisage Bleu
(D/A) Repasser sur le pont et prendre le chemin tout de suite à gauche. À la patte d'oie qui suit, obliquer à gauche et poursuivre sur le sentier qui longe des prairies à main gauche en suivant une haie d'arbres. Longer une grange et, après quelques mètres, arriver à une bifurcation.
(1) Suivre le petit chemin qui grimpe à droite et atteindre une nouvelle bifurcation.
(2) Poursuivre à gauche et monter progressivement en sous-bois jusqu'à une clôture.
(3) Virer à gauche et suivre celle-ci en descente jusqu'au talweg. Du fond de celui-ci, partir en descente à gauche. La trace, moins visible, descend du côté droit puis effectue un courbe à droite au pied du talus avant d'atteindre la Cascade de Faillitoux.
(4) De la cascade, rejoindre le chemin en contrebas et le suivre à droite jusqu'à trouver le départ d'un sentier à droite.
(5) Quitter le chemin qui rejoint une ferme un peu plus loin et obliquer sur le sentier en montée à droite. À la route, continuer en descente et prendre la 1re piste carrossable à droite. Aux premières maisons du hameau de Lasmolineries, virer à gauche sur une voyette herbeuse, descendre, traverser la route et poursuivre en face.
Presque au bas du hameau, remarquer le four à pain à gauche puis continuer la descente. Avant de rejoindre le parking, penser à faire un petit détour jusqu'à l'ancien moulin, en contrebas, à droite (D/A).