Chapelle construite en 1962 en lieu et place d'une chapelle du XVIIe siècle détruite pendant la seconde guerre mondiale.
Lien OPR.
Chapelle construite en 1962 en lieu et place d'une chapelle du XVIIe siècle détruite pendant la seconde guerre mondiale.
Lien OPR.
Matinée de la 5e étape entre la cité portuaire et un des plus beaux villages de France.
2e partie d'étape l'après-midi du 5e jour. À part l'escalier de Sotteville et Saint-Aubin-sur-Mer, rien d'enthousiasmant pour un GR® côtier loin de la côte.
Seconde partie (après-midi) de la 4e étape avec le contournement de la centrale de Paluel et l'arrivée à Saint-Valéry-en-Caux.
3e partie de l'étape du 5e jour de marche : bonus pour faciliter le ravitaillement à Quiberville.
Cette petite traversée du pays de Caux vous séduira par ses sentiers encaissés, ses colombiers, ses châteaux et autres maisons de maîtres savamment restaurées. Là où vécu Bourvil la campagne fleure bon le lin. L'arrivée à Veules les Roses vous permettra de découvrir le plus petit fleuve de France qui se jette dans la Manche à la plage de galet typique des côtes normandes.
Prévoir un 2e véhicule pour le retour.
C'est le 4ème dimanche d'octobre de chaque année qu'était organisée la Marche Rose au profit de l'association Emma qui milite pour le dépistage du cancer du sein. A compter de 2018, un nouveau tracé emprunte les rues du village et offre ainsi une ouverture à toutes et à tous, ce nouveau tracé mettait également fin à l'organisation annuelle.
6e journée sur le GR®21 pour rejoindre Dieppe, son château et ses ports.
Matinée du 4e jour des falaises de Saint-Pierre-en-Port au front de mer de Veulettes-sur-mer.
Pour plus de randonnées, utilisez notre moteur de recherche.