Circuit autour de Cantoin

Circuit permettant de découvrir l'école d'attelage et les croix de Mourgues et du Mas

Départ salle des fêtes de Cantoin.

(D/A) Monter la route jusqu'à la D98 et tourner à droite. Continuer tout droit, passer à droite de la Combe.

(1) Prendre le chemin empierré sur la gauche (Montillac Sud). Continuer le chemin jusqu'à rejoindre la D49 à la Croix de Mourgues.

(2) Traverser cette route et prendre, à gauche, la direction des hameaux des Mazucs et de la Fage. Traverser le hameau des Mazucs avec son école française d'attelage.

(3) À la sortie du hameau, continuer par le chemin sur la droite et le suivre jusqu'au hameau du Mas de Vidal et traverser ce dernier.

(4) À la Croix du Mas, prendre le chemin herbeux sur la droite et rejoindre la D49.

(2) Suivre le même chemin qu'à l'aller pour rejoindre Cantoin et la Salle des Fêtes (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 941 m - Salle des Fêtes

Date de la randonnée : jeudi 30 août 2018

promenade facile

Sac à dos

Le circuit autour de Cantoin ne passe pas par le puech des Fourques. Seul le chemin des burons à la Maison de la Cabrette passe par là.
La vue sur le puech des Fourques correspond à la vue sur l'antenne relais et sur château d'eau.
Bonne journée

gazok54
gazok54 ★

Es-tu sûr que nous parlons de la même randonnée?

randoducarladez

le puech de fourges se trouve au niveau de la fourche prendre a droite et non a gauche a 400 metres environs et apres on redescent sur vine au coin du cimetiaire

gazok54
gazok54 ★

Je ne vois pas sur la carte où se situe le puech des fourches.
J'ai vérifié le descriptif et la carte et tout semble bon.

randoducarladez

Date de la randonnée : lundi 30 avril 2018

le descriptife du circuit et faut en 1 apres 400metres prendre le chemin a gauche mais arriver a la fourche prendre a droite et non a gauche pour monter au puech des fourche et suivre le descriptife pour continuer la rando pour le circuit chemins des burons a la maison de la cabrette