Circuit de Hertingen - Route 1

La belle forêt de Hertingen, riche en espèces, invite à respirer et à vivre la nature. La gestion durable de la forêt permet de la préserver en tant qu'espace de vie, d'exploiter la matière première renouvelable qu'est le bois, tout en étant là pour le repos des hommes.

Le départ de la randonnée est donné au parking forestier de Hertingen.

Possibilité de se garer au point de départ :
Im Tal
79415 Bad Bellingen

Transports en commun point de départ :
Arrêt de bus Hertingen Kinderhaus Engels
Tannenkircher Straße
79415 Bad Bellingen

Le premier itinéraire du circuit de Hertingen vous mène à travers la forêt de Hertingen en passant par le Bammerthäusle pour revenir au parking forestier.

(D/A) Depuis le parking de la forêt suivez en face, puis à gauche, le Kreidenbodenweg. Il mène tout droit dans la forêt. Suivez ce chemin jusqu'au deuxième croisement.

(1) Là, tournez à droite et arrivez à un autre carrefour.

(2) Tournez à nouveau à droite sur le Sonnholenweg. Continuez tout droit, en restant sur la gauche, jusqu'à ce que vous atteigniez le Bammerthäusle.

(3) Là, tournez à droite et suivez le Talweg pour revenir au parking forestier (D/A).