Le départ se trouve Place de l'Église. Stationnement possible sur la place, devant la Salle des Fêtes en face, côté pont.
(D/A) Partir en face, traverser le pont qui enjambe la Semoy. Prendre à gauche et de suite à droite la Rue de Nouzonville. Dépasser le Chemin de Narbruay à gauche, passer auprès d'un oratoire sur la gauche et atteindre immédiatement une grosse maison en pierre sur la gauche. Quitter la route à cet endroit pour emprunter sur la gauche le Chemin de Bozin.
(1) Laisser sur la droite le chemin du retour et poursuivre tout droit. Une centaine de mètres plus loin, serrer à droite et monter tranquillement le long du Ru de Narbruay. Passer devant l'ancienne maison du Père Labranche, restaurée et agrandie. Le chemin prend le nom des Brailles et conduit jusqu'aux environs du Pré des Planes.
(2) Quitter le chemin du fond de vallée pour un chemin à droite qui monte pratiquement à contre-sens en direction de la ligne électrique.
(3) Au sommet, au carrefour de plusieurs sentiers, prendre à droite vers la ligne à haute tension, bifurquer à gauche à l'aplomb de celle-ci, puis suivre un sentier à droite pour gagner la Roche au Pihü.
(4) Profiter du joli point de vue à cet endroit. Vous pouvez contempler Thilay, sa forêt et à droite la vallée de la Semoy en direction du hameau de Naux. Attention aux enfants, ce site n'est pas sécurisé. Dos au point de vue, reprendre la descente à gauche sur 100 m environ.
(5) Quitter ce sentier qui descend très fort et pouvant être glissant, prendre sur la droite sur une cinquantaine de mètres pour rejoindre un autre sentier. Bifurquer à gauche pour le suivre en descendant vers Narbruay et le Chemin Bozin.
(1) Tourner à gauche et reprendre l'itinéraire aller en sens inverse, pour traverser le pont et rejoindre la Place de l'Église (D/A).