Se garer sur le parking de l'église de Pujaudran, situé entre la Route de Mérenville et la Ruelle Saint-Jacques.
(D/A) Du parking, s'éloigner de l'église et, à la sortie, partir à droite. Après une centaine de mètres, s'engager tout droit dans une impasse (Allée des Muriers). Ignorer deux départs sur la gauche.
(1) Au bout de l'impasse, continuer tout droit sur un chemin non figuré sur IGN. Après une cinquantaine de mètres, le chemin vire à gauche. Rejoindre le ruisseau du Cardayre et le longer d'abord à main gauche. Après environ 600 m, franchir le ruisseau et le longer maintenant à main droite.
(2) Arriver à une petite route et la suivre à gauche. Au croisement qui se présente peu après, tourner à droite et longer le ruisseau de Saint-Blaise à main gauche. Franchir le ruisseau et continuer tout droit sur la route. Au carrefour, partir à gauche et traverser le lieu-dit Barrère.
(3) Emprunter à droite la Traverse de Barrère. Traverser ensuite l'Avenue de Toulouse (D924) et s'engager sur le chemin en face. Franchir le ruisseau de Saint-Blaise. Aboutir à la D532 et la suivre à droite sur 150 m environ.
(4) Au n°676, prendre un chemin sur la gauche (propriété privée dont le passage est gracieusement accordé par le propriétaire - respecter les lieux -). Après environ 150 m, passer un portail sur la droite (bien le refermer derrière soi). Traverser un espace herbeux, retrouver rapidement le goudron (Impasse de la Carrerasse) et tourner à gauche. Après une cinquantaine de mètres, la rue vire à droite. Au croisement en T, aller à droite.
(5) Retrouver la D532 et la suivre à gauche. Franchir le ruisseau de Lartus et, au sortir du pont, prendre sur la gauche un petit chemin non figuré sur IGN. Longer le ruisseau et arriver à une partie goudronnée. Poursuivre tout droit sur un chemin (laisser la zone artisanale sur la droite) et déboucher sur un chemin caillouteux. Le suivre à gauche et passer sous la N124. Continuer sur le chemin caillouteux pendant environ 400 m.
(6) Quand le chemin vire franchement à gauche, obliquer à droite dans un petit chemin le long d'un grillage. Contourner ainsi un bois par la droite. Au bout du chemin, virer à droite, passer sous la N124 et déboucher aussitôt sur une autre route (Avenue Victor Capoul).
(7) Suivre la route à gauche en restant sur le bas-côté gauche (plus sécurisé). À la hauteur du cimetière, traverser l'avenue et continuer sur son trottoir de droite puis aller tout droit jusqu'à l'église. À l'angle de celle-ci, tourner à droite dans l'Avenue de Gascogne et retrouver sur la droite le parking (D/A).