Stationner sur le parking de la mairie.
(D/A) Partir à gauche en tournant le dos à la mairie, s'engager sur la Rue du Pont sur l'Iton et passer le pont. Négocier le virage à droite et arriver à une patte d'oie.
(1) Prendre à gauche la D205, direction Soligny-la-Trappe. Une fois en haut de la montée, suivre la petite rue goudronnée à droite nommée Chemin des Audierry. Après une centaine de mètres, vous verrez sur votre gauche une petite maison qui est l'ancienne gare de Bonsmoulins. Continuer, laisser un grand hangar à main droite et parvenir à une fourche.
(2) Cntinuer droit devant et entamer une descente (remarquer sur la droite des trous de blaireaux).
(3) En bas du chemin, tourner à droite à 90°. Continuer sur un chemin bordé d'arbres, passer sous la ligne électrique et rejoindre un nouveau croisement de chemins.
(4) Prendre à gauche sur le chemin qui remonte. Une fois sur le plat, poursuivre jusqu'au croisement du chemin qui mène à Quincampoix.
(5) Tourner à droite sur ce chemin qui descend puis franchit le Ruisseau de Quincampoix. Attention, par temps humide prévoir des chaussures étanches. Continuer tout droit en ignorant le premier croisement et aller jusqu'au bout pour déboucher face à un petit étang privé.
(6) Prendre à droite et aller tout droit jusqu'à une route (D28).
(7) Virez à gauche et suivez la départementale avec prudence sur cette partie de route assez passante et rejoindre la 1re route à droite.
(8) Emprunter cette petite route, en montée, qui pénètre dans le Bois du Breuil. Ignorer le 1er chemin à droite, qui est barré par une chaîne (privé) et rejoindre le suivant.
(9) Poursuivre sur celui-ci à droite. L'entrée du chemin est très souvent inondée l'hiver et il faut prévoir des chaussures étanches, on peut cependant contourner les ornières et passer en toutes saisons. Continuer dans le Bois du Breuil en suivant le chemin qui suit la lisière et arriver au niveau d'une petite passerelle à gauche sur l'Iton.
(10) L'ignorer, poursuivre sur le chemin et rejoindre une route. Remarquer, à gauche, les ruines du château de Bonsmoulins.
(11) Obliquer à gauche pour suivre la départementale (D28) et atteindre l'itinéraire déjà emprunté. Prudence sur cette partie, la route est assez passante.
(1) Continuer à gauche et suivre la Rue du Pont sur l'Iton jusqu'à rejoindre le parking de la mairie (D/A).