Stationnement sur le parking de l'église de Saint-Nicolas-de-la-Haie.
(D/A) Partir sur la route qui descend le long de l'église en direction de Saint-Aubin-de-Crétot et Anquetierville. 200m plus bas, obliquer à gauche en direction de Saint-Aubin-de-Crétot.
(1) En bas de cette route prendre le premier chemin sur la droite, et le suivre en lisière de bois jusqu'à la route D30.
(2) Suivre la route à gauche.
(3) Arrivé au carrefour, suivre à droite en montée la D440 en direction d'Anquetierville. Après 300m, prendre la petite route (une impasse) qui part en angle aigu sur la gauche. Après les derniers bâtiments, poursuivre sur un chemin.
(4) Au hameau suivant, il faut bien veiller à prendre le chemin qui part vers la gauche après un panneau indiquant le nom du chemin (on peut être tenté d'aller tout droit et poursuivre sur la route par erreur). Poursuivre jusqu'à rejoindre une route qui passe à proximité d'une ferme.
(5) Dans le virage de la route, prendre le chemin qui monte en lisière de forêt sur la droite.
(6) Peu après la sortie du bois (ligne électrique), prendre la route à gauche. Un peu plus loin laisser sur la gauche le Chemin des Lévriers et poursuivre tout droit, jusqu'au carrefour suivant.
(7) Prendre le Chemin des Chevreuils qui descend sur la gauche (il se trouve sur la gauche en face de la route du bois de la Mare). Au sortir du bois, laisser le chemin qui monte sur la droite et poursuivre tout droit jusqu'à la route.
(8) Suivre à gauche la route D30 sur près de 2km, c'est une route forestière sans danger, en ignorant un départ à gauche après la station de pompage.
(3) Au carrefour emprunté à l'aller, continuer sur la D30 en direction de Saint-Nicolas-de-la-Haie.
(2) À l'embranchement emprunté à l'aller, continuer sur la D30 qui vire à gauche.
(9) Dans la grande courbe à droite, prendre le chemin sur la gauche et traverser une partie boisée. Laisser très vite un chemin à gauche.
(10) Au premier croisement de chemins, obliquer à droite.
(11) À l'abord de la sortie du bois, prendre le chemin qui monte en angle aigu sur la droite. En haut du chemin, poursuivre en face sur le chemin de plaine pour revenir devant l'église de Saint-Nicolas-de-la-Haie (D/A).