Circuit "le Belloy" à Wailly

Très belle randonnée autour de Wailly en passant par la Plaine au Crichon.

• ⚐ Commune : Wailly (62217)
    Carte(s) IGN : Ref. 2406E

Départ de la place sur la Rue de l'Église et la Rue de Pas

(D/A) Sortir du parking et aller en face, Rue d'Arras puis prendre à droite Rue du Faubourg, arriver au carrefour de la boucle.

(1) Continuer tout droit puis aller à gauche, Rue des Alouettes. Au bout, virer à droite puis continuer tout droit. Laisser deux carrefours et arriver à un troisième.

(2) Traverser avec prudence pour aller en face, prendre le deuxième chemin à droite. Aller au bout, jusqu'à la Rue de Pas.

(3) Aller à droite puis à gauche jusqu'à la Rue des Anciens Combattants.

(4) Prendre à gauche et de suite à droite, Rue de Renaucourt, puis a droite, Rue des Hochettes et continuer tout droit jusqu'à la Rue des Allies.

(5) Aller tout droit jusqu'à la Rue de Dainville.

(6) Rester à gauche et, à l'entrée du virage, prendre le chemin de terre montant, puis virer à droite au premier chemin et poursuivre tout droit pour rejoindre la Route de Dainville.

(7) Rester à gauche. Après avoir passé le pont, prendre le chemin à droite qui longe la voie rapide et continuer tout droit. Au bout, rester à droite puis poursuivre tout droit jusqu'à la route.

(8) Bifurquer à gauche et prendre la première à droite. Traverser le Crinchon, rester à droite et continuer tout doit en longeant la rivière, tantôt à main droite tantôt à main gauche, pour retrouver la route de l'aller.

(1) Au bout, rester à droite puis prendre à gauche pour rejoindre le parking (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 73 m - Parking Rue de l'Église et Rue de Pas
  2. 1 : km 0.24 - alt. 73 m - Carrefour de la boucle - Crinchon (rivière) - Affluent de la Scarpe
  3. 2 : km 1.47 - alt. 77 m - Carrefour
  9. 8 : km 7.73 - alt. 78 m - Route
  10. D/A : km 10.81 - alt. 73 m - Parking Rue de l'Église et Rue de Pas

Pas de point d'eau

Vous pouvez aller visiter la ville d'Arras