Possibilité de se garer sur le parking de la gare ou de venir tout simplement en train !
Balisage Anneau Bleu sur tout le parcours.
(D/A) Depuis le parking de la gare, prendre la direction du centre du village par la Rue de la Gare. Déboucher sur la Grand'Rue et la suivre à droite.
(1) Traverser la Fecht, puis prendre à gauche Rue du Buhl sur un peu plus de 100 m, jusqu'à trouver une intersection.
(2) Virer alors, à droite, Rue du Braun. Au bout, poursuivre tout droit par le sentier qui monte en pente assez forte. Au sommet du Burgstein, au pied d'un petit château, prendre à gauche par le sentier qui débouche Chemin des Sources. Poursuivre tout droit, en descente, jusqu'au second croisement.
(3) Prendre, à droite, le Chemin des Chalets. Un peu plus loin, emprunter le petit sentier à gauche qui traverse ensuite le Ruisseau du Braunbach. Au croisement de sentiers, prendre à droite le sentier en pente ascendante qui débouche sur le chemin du Sillacker près du Pfeiferberg.
(4) Tourner à gauche et descendre le Chemin Forestier du Sillacker. Tout en bas, au virage, tourner à gauche vers le Steinabruck, en longeant l'Auberge des Chalets de la Wormsa.
(5) Poursuivre, tout droit, par Rue de l'Altenhof. Un peu plus loin, tourner à gauche et emprunter la très jolie Rue des Vergers (d'abord chemin de terre, puis goudronnée) jusqu'au croisement avec la Rue du Sillacker.
(6) Par un petit droite/gauche, poursuivre en face, Rue de la Brandmatt. Au bout, tourner à gauche, Rue du Buhl, et rejoindre la bifurcation initiale.
(2) Continuer en face et, par l'itinéraire inverse de l'aller, rejoindre le parking de la gare (D/A).