Départ Place Limorin.
(D/A) Dos au parking, continuer à droite sur la Rue Janin. Traverser la Route du Creux et arriver aux dernières maisons. Partir sur la piste à gauche en direction des prairies du Val de Saône.
(1) Continuer. Passer dessous la départementale pour rejoindre une autre piste : la suivre à gauche jusqu'à la route (D933).
(2) Sans suivre la D933, tourner complètement à droite. Aller toujours en face jusqu'à un canal.
(3) Longer la rive sur la droite. Repasser dessous la départementale ainsi que sous une autre route. Atteindre la Saône.
(4) Rester sur ce côté et continuer à longer celle-ci. Franchir le Bief de Saint-Maurice. Au niveau du ruisseau suivant, la piste fait un coude à 90° à droite le long du Virolet. Continuer jusqu'à la fin de la piste.
(5) Quitter les rives du ruisseau en tournant à droite. Aller tout droit au premier carrefour jusqu'à la ligne électrique. Suivre le chemin herbeux à gauche, qui devient plus large. Au ruisseau, aller en face jusqu'à la D933 au niveau des Venues.
(6) Continuer tout droit. À la fourche qui suit, au niveau d'une croix, aiguiller à gauche. À son terminus, continuer à droite jusqu'à l'embranchement suivant et partir à gauche pour atteindre une piste au niveau d'un virage. La suivre sur la droite pour arriver au quartier de la Teppe à Replonges.
(7) Aller en face sur la Rue du Bourg jusqu'au cimetière et son église.
(8) Rester à gauche vers le Puits de la Cressonnière.
(9) Contourner par la gauche (Rue de la Cressonnière). Au pont, rester sur la même route avant de passer dessus l'A40. Faire deux virages, arriver à un choix de pistes et rester sur celle de droite. Rester tout droit à trois reprises jusqu'à la route (Chemin de la Promenade).
(10) La suivre à gauche pour traverser Gros Loup. Franchir un ruisseau, puis continuer sur la piste jusqu'à la route suivante. Aller à gauche pour la quitter au premier virage pour une piste longeant la ligne haute tension jusqu'à la D68a.
(11) Tourner à gauche. Passer sous la ligne et continuer jusqu'à un poste de gaz. Là, bifurquer à angle aigu à droite jusqu'à la route suivante. Tourner à droite et continuer toujours tout droit en ignorant un chemin asphalté puis deux pistes. Retrouver une ligne électrique et prendre, à droite, le chemin qui la longe. Passer dessous celle-ci à deux reprises. Garder ensuite toujours la gauche jusqu'au pont de l'autoroute.
(12) Passer dessous. Continuer toujours tout droit jusqu'au Motier en franchissant la Guère. Là, bifurquer à gauche Rue du Mottier. Au croisement, prendre à droite Rue du Tourion. À son terminus, suivre à gauche Rue du Clos pour arriver à la Rue de Pain Blanc.
(13) Rester à droite. Continuer jusqu'au rond-point et prendre la deuxième sortie sur la Rue Janin. Rester sur cette rue jusqu'à rejoindre le point de départ. (D/A)