Circuit au départ de La Londe-les-Maures. Garer la voiture à l'ombre des pins à côté des points d'apport volontaire, à proximité du Ruisseau le Pansart, Chemin de la Decelle.
(D/A) Partir vers l'Est.
(1) Au rond-point, tourner à gauche en direction de Notre-Dame des Maures (D88). Demeurer sur cette pendant 13 km environ. Remonter le Vallon de Gambet et le Ruisseau du Gaget.
(2) Au croisement en T, prendre à droite la direction de Collobrières sur la D14 (aussi connue sous le nom de Route des Maures). Prudence c'est le seul passage un peu chargé en circulation de cet itinéraire.
Effectuer 6 km environ jusqu'au lieu-dit Les Bonnaux.
(3) Prendre à droite la D41, en direction du Col de Babaou. La montée est régulière, et on y croise plus de cyclistes que de voitures.
(4) Au col, continuer sur la D41 qui bascule sur le versant Sud. Rejoindre la Col de Gratteloup.
(5) Traverser la D98, plus importante, et continuer sur la D41 en direction de Bormes-les-mimosas. La route remonte un peu jusqu'au Col de Caguo-Ven.
(6) Continuer en descente sur la D41 et entrer dans Bormes-les-Mimosas.
(7) Traverser Bormes-les-Mimosas en descente avec la D41 (Boulevard de la République puis Boulevard du Soleil).
(8) En bas de la descente, bifurquer à droite sur la D241. Peu après, effectuer presqu'un tour complet du rond-point et suivre la D559 vers Le Lavandou.
(9) Après environ 300 m, tourner à droite sur la D42a vers Le Cabasson. Demeurer sur cette route en ignorant plusieurs départs sur les côtés.
(10) À l'intersection avec la D42d, tourner à droite, toujours sur la D42a, direction La Londe. Rouler tranquillement au milieu du vignoble, jusqu'à l'entrée dans La Londe (près de Port-Miramar).
(11) Continuer tout droit sur la D42a (Avenue du général de Gaulle) et garder la direction du centre-ville.
(12) Au feu tricolore, traverser l'Avenue Georges Clemenceau et suivre la Rue du Maréchal Foch (D88). Aller tout droit jusqu'au rond-point initial.
(1) Virer à gauche sur le Chemin de la Decelle (D/A).