Stationner au parking de la gare de la Télécabine Canazei-Pecol et emprunter la remontée mécanique pour se rendre au départ de la randonnée.
(D) De la gare d'arrivée du Col dei Rossi, se diriger par le chemin en direction du Passo Pordoi. Passer à droite du Rivugio Belvédère puis obliquer à gauche et basculer de l'autre côté de la crête. Continuer à flanc de montagne et atteindre un col. Magnifiques panoramas sur la vallée, le Sella, le Pordoi, la Marmolada.
(1) Poursuivre en contournant le Sasso Beccé par la droite et atteindre une chapelle.
(2) Continuer en descente, rejoindre une route et la suivre à gauche. Arriver à Passo Pordoi.
(3) Continuer sur la route puis prendre le chemin en descente situé près de l'entrée du parking payant.
Descente assez raide à travers les pâturages en suivant le fond d'un vallon. Rejoindre un lac juste après un hôtel à main droite.
(4) Le contourner par la droite et prendre la sente qui descend entre les Hôtels Pordoi et Gonzaga en ignorant la route. Continuer en suivant le chemin qui mène aux gares de remontées mécaniques de Pecol.
(5) Contourner la gare par la droite et continuer la descente sur le chemin qui suit au départ la remontée mécanique en direction de Canazei. La descente devient ici assez rude et il faut faire preuve de prudence. Rejoindre la route au niveau d'une aire de pique-nique.
(6) Traverser et longer quelques mètres la route S48 avec prudence et poursuivre la descente sur le sentier, à droite,en sous-bois. Retraverser la route dans un virage en épingle et continuer la descente dans Canazei en suivant le ruisseau à main droite. Admirer l'Église San Floriano puis arriver sur la rue principale.
Se diriger à gauche vers la gare du télécabine Canazei-Pecol (A).