Sur la D70, prendre la départementale d70b en direction du quartier de la Blache. Passer devant les containers de tri, puis se garer sur la gauche vers le chemin empierré qui est le départ de la randonnée.
Pour toute la randonnée, suivre le marquage Jaune et Vert.
(D) Suivre le chemin balisé au Sud-Ouest, en direction des Vingt-Cinq.
(1) À environ 800m, laisser un premier chemin sur la gauche et,100m plus loin, ignorer le deuxième chemin également à gauche. Faire environ 50m de plus et prendre le chemin de gauche qui descend dans la combe. Le suivre sur environ 900m pour atteindre les Vingt-Cinq.
(2) Au poteau indicateur les Vingt-Cinq, tourner à droite puis, tout de suite après, encore à droite. Remonter en direction de Perrache sur le chemin parallèle au départ à celui que l’on vient d’emprunter. À environ 500m, laisser le chemin sur la droite et garder une orientation Nord. 200m après, ignorer le chemin de gauche et garder le chemin le plus marqué sur environ 1,7km.
(3) À la croisée des chemins, prendre le sentier en face. Le suivre jusqu’à la cime (1076m). Arrivé sur le plateau, garder toujours le marquage Jaune et Vert et longer une clôture en direction du Sud.
Rentrer dans la forêt et rester sur le chemin principal en gardant toujours une orientation Sud pour rejoindre Perrache.
(4) Au poteau indicateur Perrache, tourner à gauche en direction de Lozeron.
(5) À environ 400m, au niveau du poteau indicateur à la cote 802, laisser le chemin de droite et continuer en face en direction des Vingt-Cinq.
(2) Au poteau indicateur les Vingt-Cinq, pour le retour, suivre en sens inverse le même chemin qu’à l’aller.