Départ du parking derrière la médiathèque de Livron-sur-Drôme.
(D/A) Du parking, utiliser la piste aménagée qui longe le petit square, puis la Place Jean-Pierre-Vignot (stèle). Traverser l’Avenue des Cévennes et emprunter le passage qui débouche sur le parking de l’hôtel de ville. Entrer dans le parc André-Granjon et prendre à gauche le sentier qui monte vers l’entrée de l’hôtel de ville.
(1) Traverser l'Avenue Joseph Combier, suivre la rue en face sur 75m, puis bifurquer à gauche dans la Montée du Vieux-Marché. Vues sur Livron et la rive droite du Rhône.
(2) Au bout, virer à droite en épingle dans la Rue François-Pie et continuer par le chemin qui longe l’esplanade.
(3) Au bout de l’esplanade, le chemin devient un sentier de crête. Longer le cimetière, passer au pied de la Tour du Diable, au poteau Mont Rôti puis la ruine du Pavillon, avant de redescendre le long des vignes.
(4) Avant La Francette, prendre la petite route à droite vers Champy et puis suivre la D93a à gauche.
(5) Après le pont, à Chante, s’engager sur la piste à droite. Franchir la passerelle métallique sur la voie ferrée et continuer par le chemin à gauche. Il entre à droite dans le bois.
(6) Au poteau Les Freydières, prendre le sentier à droite, direction Livron par bord de Drôme. Il reste au Sud de la voie ferrée et serpente sur 4km entre celle-ci et la rivière Drôme. Au bout, déboucher sur le Pont du Commando Henri-Faure (erreur sur carte IGN).
(7) Emprunter la rue à droite et retrouver le carrefour de l’aller.
(1) Entrer à gauche dans le parc de la mairie. Par l’itinéraire utilisé à l’aller, rejoindre le point de départ (D/A).