Dans les environs de Villers-en-Fagne

Petite rando en boucle dans les environs de Villers-en-Fagne (Entre Sambre et Meuse)

Départ du centre du village de Villers-en-Fagne. Se garer à proximité de l'intersection entre la Rue de la Matagne et de la Rue de l'Église (station de bus).

(D/A) Partir au Sud-Ouest, dans la direction de Matagne-la-Grande.

(1) À la fourche, prendre à droite la route qui monte. Plus loin, ignorer sur la gauche la Rue de Matagne.

(2) Un peu avant un ensemble de maisons, prendre à droite une route forestière et suivre le GR®12. Demeurer sur ce chemin forestier balisé jusqu'à un croisement en T.

(3) Tourner alors à droite vers Villers-en-Fagne (abandonner le GR®12 qui va à gauche). Garder le cap au Nord-Est jusqu'à la route de Roly à Villers-en-Fagne.

(4) Suivre la route à droite. Dans le village, tourner à droite pour revenir au point de départ (D/A).

1. D/A : km 0 - alt. 207 m - Villers-en-Fagne

Très belle promenade.

isabelleseny

Date de la randonnée : samedi 26 juin 2021

Très chouette balade au calme. L'endroit de parking de la voiture manque un peu de précision (Station de bus??).
Et ne croyez pas pouvoir vous fier à l'app: pas de réseau et la 4 G ne passe pas, mais comme l'itinéraire est simple, cela ne nous a pas posé de souci.